« Tandis que Je t’encourage. » - le Bien-Aimé intérieur.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Tandis que Je t’encourage. » - le Bien-Aimé intérieur.

Post by Sandy »

Urantia, le 8 janvier 2021.
Enseignant : le Bien-Aimé intérieur.
Sujet : « Tandis que Je t’encourage. »

Message reçu par Lytske.

Ma Chère, c'est la diligence dont tu fais preuve quotidiennement dans ta recherche de Moi qui te récompense par l’éveil de ton âme.

Il y a une sensation de chant dans cet éveil de l'âme, un sentiment de reconnaissance qui te fait monter les larmes aux yeux. Quand J’en accuse réception, je renvoie immédiatement ces émotions comme un baume d'amour pour ton âme.

Et ainsi, le chagrin et les peines du passé de la vie s’amoindrissent, et ton cœur devient plus libéré pour s’exprimer en chanson.

Nous nourrissons tous les deux notre intimité alors que tu apprends à mieux Me connaître. Cependant, Je n’ai pas besoin d’apprendre à te connaître, car Je te connais déjà et Je t’ai toujours connue. Je sais aussi ce que tu deviens de jour en jour.

Tes déceptions envers toi-même sont plus vivement ressenties à mesure que tu alignes ta volonté avec la Mienne , et pourtant, dans ta vie quotidienne, tu oublies encore de te mettre à Mon écoute.

Je te dis, Mon enfant, que chaque jour t’apportera une autre chance de M'écouter, et d'essayer de nouveau.

C'est le grand exercice de la vie qui t’apprend à persévérer, tandis que je t’encourage, pas à pas, dans le combat que ton âme mène pour se libérer entièrement.

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply