« La route troublée. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23827
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La route troublée. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 6 mars 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « La route troublée. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Parfois, les circonstances semblent échapper à votre contrôle, et cela devient un grand pas pour vous de retrouver la maîtrise de soi et de ne pas être balloté par vos émotions.

Les humains ont très peu progressé sur votre planète dans l'art de maîtriser les émotions. Les émotions peuvent devenir comme un attelage de chevaux sauvages, chargeant votre esprit, votre mental et votre corps, et elles peuvent se manifester par de multiples maladies.

Vous ne savez que trop bien que vous portez des peines de cœur cachées, et comment celles-ci peuvent se manifester sous forme de douleurs physiques. Le cœur ‘n'attaque’ jamais. Ce sont les émotions humaines cachées qui provoquent toutes sortes de maux et de douleurs.

C’est tellement facile de masquer ces douleurs avec toutes sortes de médicaments et de traitements, mais pendant ce temps, les causes profondes de ces émotions défectueuses persistent. Le remède est le pardon de soi et de tous les autres.

Il est bien plus honnête de se regarder en face à travers un examen de conscience approfondi, aussi douloureux que cela puisse être, puis de venir à Moi dans le Silence, et de Me demander de vous aider à alléger votre charge.

Permettez-Moi de vous inonder de Mon tendre amour, afin que vous puissiez conserver une harmonie et un équilibre intérieurs, car c'est lorsque vous êtes déséquilibré que les "choses" vont de travers.

Avec le temps, la façon dont vous êtes mis à l'épreuve ne vous semblera plus aussi grave, car vous pourrez toujours, en toutes circonstances, compter sur Moi. Cette nouvelle perspective modifiée, vous pourriez bien l'utiliser en comptant sur Moi pour vous aider à traverser vos douleurs.

Même maintenant, une paix envahit ton âme, ce qui contribue à calmer tes nerfs fragiles.

Ma chère, repose-toi en toute sécurité dans Mon éreinte, et Je te nourrirai, comme Je comprends la route troublée, qui t'a conduite à Moi. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply