« J’en Fais Mon Don pour Vous ». - Médian Primaire Andréa. Christ Micaël.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« J’en Fais Mon Don pour Vous ». - Médian Primaire Andréa. Christ Micaël.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 8 juin 2006.
Médian Primaire Andréa.
Christ Micaël.

Sujets : « Une Raison de Célébrer ».
« J’en Fais Mon Don pour Vous ».

Reçu par George Barnard.

Médian Primaire Andréa : « Je suis le Médian Primaire Andréa. Je vous salue, mes bien chers co-travailleurs. Depuis le premier instant après ma naissance, j’étais intéressée par le progrès sur notre planète. Avec les sérieuses difficultés qui ont fait suite aux trahisons de Caligastia et de Daligastia – vous pouvez sans doute l’imaginer – j’ai fait, et j’ai encore beaucoup à faire.

Je reviens sur une carrière remplie de magnifiques engagements, dont pas le moindre parmi eux a été mon travail avec l’Oracle de Delphes, ou le déplacement d’Iona et de son équipage chéri vers les Amériques. Le Progrès tient une place dans mon mental, chaque jour de mon existence chanceuse, et c’est tellement bon, tellement réconfortant, avec tant de raisons pour célébrer, que ma récompense a été la place auprès de ce Groupe de Progrès des 11:11 au service de Micaël. Je me mets en retrait, afin que Quelqu’un de bien plus élevé dans le rang puisse à présent vous parler.

Christ Micaël : « Je suis Micaël. Avec probablement beaucoup de préoccupations pour certains qui sont les nouveaux récipiendaires de nos leçons quotidiennes, Je suis un Fils Créateur, celui qui est responsable de la création, la venue à l’existence, de ce petit univers local si on le compare au tout. Toutefois, pour tous ceux qui veulent discuter de cela avec moi, vous pouvez vous adresser à moi en tant que Jésus. On peut s’adresser à moi en tant que l’Archange Micaël. Je répondrai à tous ceux qui Me rechercheront avec sincérité, et qui M’appelleront.

C’est un des aspects dû à mon rang dans cet univers qui Me permettra de communiquer avec un seul ou avec tous en même temps. Pour votre compréhension limitée de ce qu’un Fils Créateur ou une Divine Ministre d’un Univers Local peuvent réaliser, on doit pouvoir comprendre sans le besoin de savoir, que lorsque l’on progresse dans le statut spirituel, on se place de plus en plus hors du temps.

Et comme vos cousins les Médians, vos cousins les Médians Secondaires, plus encore les Médians Primaires, sont capables de ‘‘déformer le temps’’, afin de gagner du temps pour arriver à temps lorsqu’on a besoin d’eux, ainsi vous devez voir un Fils Créateur et Sa Consort, comme étant capables de s’occuper de nombreuses tâches individuelles en vertu du fait que nous nous trouvons quasiment entièrement hors du temps.

J’ai confiance que Mon message de ce jour sera saisi par beaucoup qui s’étonneront comment c’est possible que Je puisse être capable d’être avec, que Je puisse être capable de M’occuper de, que Je puisse être capable de parler à tant de personnes en même temps. J’ai confiance que vous, Mes fidèles serviteurs, continuerez avec vos tâches, et que vous le ferez avec joie en sachant que beaucoup de ce que vous faites se répercutera à travers tous les univers, et sera jugé comme une part importante de ces premiers jours du Temps de Rectification.
En effet, Je le fais être Mon don pour vous, pour que vous soyez à Mon service. Mon amour s’étend à tous ceux qui entendent ces paroles. Je suis Micaël. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

11:11 Progress Group.
“Sous la Sauvegarde de Michael tout est possible.”
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply