« Votre foi et votre confiance dans le Dieu unique. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Votre foi et votre confiance dans le Dieu unique. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 13 février 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Votre foi et votre confiance dans le Dieu unique. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : Je connais les désirs profonds de ton cœur, et l'aspiration à quitter ce monde pour un monde meilleur vit dans le cœur de beaucoup de gens.

Cela deviendra un jour un désir collectif, qui catapultera alors véritablement ce petit globe pittoresque dans la Lumière et la vie. En attendant que cela se réalise, il reste encore beaucoup de travail à faire.

En ce moment, votre planète est encore dans un stade de barbarie, où les frères se battent et s'entretuent, et les sœurs n'ont pas d’amour à revendre les unes pour les autres. Tant qu'il y aura des guerres et des rumeurs de guerre, la planète restera dans cette phase jusqu'à ce que tous soient rendus conscients de la Voix tranquille qui les habite et qui les guidera vers un meilleur mode de vie.

Ces Voix ne sont pas encore entendues, car elles sont facilement annulées par la clameur du monde.

Il y a un grand besoin, auquel il faut répondre, de faire savoir à tous les humains que toutes les nations, races, croyances et couleurs, sont de dignes enfants du Dieu unique et sont des descendants de la Lumière. Le Créateur ne se soucie pas vraiment du nom qu’on lui donne. Cela n'a d'importance que pour celui qui l’appelle.

C'est l'homme qui, dans sa recherche de Moi, a imaginé ce système confus de croyances, de symboles, de cérémonies et de lois. Cela a maintenu l'humanité en esclavage, et n'a rien à voir avec la véritable spiritualité qui réside dans les cœurs individuels.

Votre amour les uns pour les autres, votre foi et votre confiance dans le Dieu unique, qui vit en tous, sont la clé de la découverte. Et ce n'est qu'alors que l'humanité comprendra le véritable but de la vie, qui est de pratiquer l'amour inconditionnel, et la règle d'or de la vie - faire aux autres ce qu'ils souhaitent eux-mêmes qu'on leur fasse.

Contemplez la signification de Mes paroles, et demeurez plus souvent dans le Silence intérieur, afin de pouvoir discerner Ma Voix directrice.

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply