« Pour toujours ». - le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Pour toujours ». - le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 27 février 2021.
Enseignant : le Bien-Aimé.
Sujet : « Pour toujours ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « La louange, l'amour et la gratitude sont les clés du Royaume. Je sais que cela a souvent été annoncé, mais les rappels sont toujours utiles.

Dieu est également très heureux lorsqu'il entend les louanges qui jaillissent de l'âme humaine. L'adoration silencieuse d'un seul cœur humain sincère touche plus profondément l'esprit de Dieu que ne le fait la performance d'une chorale entière.

Le Créateur s'intéresse de manière vitale à la sincérité du cœur de ses multiples enfants humains, car ils font écho à la pureté du paradis. La pureté et la sincérité représentent le terreau pour la croissance d'un excellent caractère. Votre Père / Mère Créateur voit à travers le vernis épais de toutes les apparences extérieures.

Il est éternellement vrai ce que votre Maître Jésus a dit une fois aux pharisiens de son époque : « À l'extérieur, vous paraissez blanc comme neige, mais à l'intérieur, vous êtes en train de pourrir ».

Les grandes actions qui sont accomplies dans le monde ne sont pas si importantes pour votre Dieu. Ce sont les petits services, secrètement accomplis pour un autre, pour lesquels le Père se réjouit.

C'est l'intention d'un cœur pur, suivi de l'action, qui produit les fruits de l'esprit.

L'intention est toujours la clé. Les promesses faites à Dieu dans le silence secret du cœur, et suivies par les actions d'un esprit résolu, sont les éléments constitutifs d'un caractère fidèle.

C’est de Lui qu’il dépend pour construire son Royaume sur terre.

C'est en venant à Moi chaque jour dans le Silence que je tiens Ma promesse envers vous, de vous montrer des vues invisibles à l'œil humain à la Gloire du Créateur.

Viens, suis-moi plus profondément dans le Silence de ton être, où les trésors invisibles t’attendent.

Et tu chanteras avec joie, pour toujours. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply