« Le Sentier Ascendant de l’Âme ». - Enseignant Voutia.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23910
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Sentier Ascendant de l’Âme ». - Enseignant Voutia.

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 21 février 2021. Texte N°1.
Enseignant Voutia.
Sujet : « Le Sentier Ascendant de l’Âme ».

Message reçu par Chris Maurus.

Salutations à toi, mon cher frère ! Mon nom est Voutia, et je suis une âme ascendante originaire de la planète appelée ‘‘Panoptia’’. J’appartiens à un groupe de sept qui vous contacte depuis le Cinquième Monde des Maisons, et depuis la mer de verre. Nous sommes des Enseignants titulaires des Mondes des Maisons qui peuvent avoir des contacts avec des Urantiens recherchant davantage de lumière en conscience afin de comprendre la vie sur les Mondes des Maisons et le sentier ascendant de l’âme.

Nous voulons co-créer une compréhension accessible aux humains concernant les rudiments de la vie sur les Mondes des Maisons, et la façon dont ceci affecte la conscience sur votre monde. Connaître quelque chose de l’endroit où vous vous rendez après votre vie sur Urantia sert à élargir votre mental et à clarifier votre compréhension pour pouvoir envisager la vie en tant que continuum, et voir la mort des mortels non pas comme une fin, mais comme une transition vers des mondes supérieurs de Vérité, de Beauté et de Bonté.

Ce message d’introduction pourra servir de contrat pour une coopération mutuelle entre Urantia et les Royaumes Morontiels, c’est à dire amener une compréhension à ces âmes qui recherchent une connaissance plus élevée ainsi que la compréhension virtuelle de la vie sur les Mondes des Maisons. Cette coopération ne vous sert pas seulement à vous, mais elle nous aide à comprendre ce dont vous avez besoin pour progresser dans votre conscience, et finalement augmenter la vibration de la conscience de masse des Urantiens. Votre progrès est notre progrès.

De nombreux changements ont lieu dans la façon dont votre monde est guidé. Il est à présent permis que certaines révélations vous soient communiquées alors que votre monde se prépare pour la Lumière et la Vie. Connaître le chemin de l’âme est une nécessité pour la fondation de la compréhension. Voutia travaillera avec vous et avec des groupes d’Urantiens afin de répondre aux questions à propos de la vie sur les Mondes des Maisons et comment cette connaissance peut être utilisée pour changer la façon dont vous concevez l’ascension et votre place dans l’univers.

Tout ce travail co-créatif est possible par le biais de l’agence des Ajusteurs de Pensée. Nous connectons notre mental de cette façon, par le circuit des Ajusteurs de Pensée. Non seulement nous parlerons de la vie sur les Mondes des Maisons, mais nous vous assisterons dans votre compréhension de votre Ajusteur de Pensée et de la relation qui est potentielle. C’est l’Ajusteur de Pensée qui apporte un équilibre – une unité dans la conscience nous permettant de communier ensemble et de nous comprendre les uns les autres en tant que frères et sœurs, tous participant au Grand Plan.

Nous sommes enthousiasmés de travailler avec vous de cette façon, que vous puissiez améliorer votre relation avec nous et avec votre Fragment du Père qui réside en vous. Il est nécessaire que vous vous prépariez à notre communication en élevant votre vibration spirituelle – afin de pouvoir nous rencontrer à mi-chemin. Ceci demande que vous travailliez avec votre Ajusteur de Pensée en vue d’établir notre connexion, et de voir que la lumière circule dans les deux directions, de notre mental et notre Ajusteur de Pensée vers votre mental et votre Ajusteur de Pensée. Notre base commune est : l’Ajusteur de Pensée.

Nous, en tant que qu’ascendants mortels de la cinquième sphère, nous approchons du temps de l’équilibre avec notre Ajusteur de Pensée, et peu après notre séjour sur le Monde des Maisons cinq, nous pouvons fusionner avec notre Ajusteur de Pensée, lorsqu’il voit que nous sommes prêts pour cette union sacrée. C’est pour cela que nous sommes dans un état d’attente mutuel, comme vous l’êtes, mais sans les conditions qui polluent le mental avec la peur et le doute. Nous vivons dans un état de paix et d’amour que vous devrez encore comprendre, et nous espérons pouvoir vous transmettre certaines de ces valeurs que nous jugeons nécessaires à notre progrès mutuel et à notre fusion.

Jusqu’à notre prochaine rencontre, mon cher frère, et que la paix du Père soit avec vous.

JE SUIS Voutia.

Note du Récepteur : J’ai eu plusieurs communications avec Voutia et son groupe au cours des quelques semaines passées, et je comprends que cette relation est une obligation pour mon travail ultérieur avec Utéah – lorsque mon travail avec Voutia sera terminé.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply