« Talents et guérison. » - Chef Média, Bzutu (ABC-22). Samuel de Panoptia.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Talents et guérison. » - Chef Média, Bzutu (ABC-22). Samuel de Panoptia.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 11 avril 2010.
Chef Média, Bzutu (ABC-22).
Samuel de Panoptia.

Sujet : « Talents et guérison. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Il y a des fois où je pense que je devrais lancer mon chapeau en premier pour voir si je suis vraiment bienvenu. Je vois que ce n’est pas un de ces moments. Pour notre défense, je répète qu’il est presque toujours possible pour nous de préjuger la capacité de ceux que nous devons contacter. J’utilise le terme ‘presque’, car il y a des fois où un individu est confronté avec des questions qui ne sont pas prévues par nous. Il ou elle pourrait devenir craintif ou craintive, et ensuite être susceptible de refléter cette crainte sur vos services comme des abus.

« La peur, la haine, la colère et la jalousie, gardée, implicite ou exprimée, sont parmi les états mentaux qui ralentissent la croissance de l’âme, and qui font du temple humain un endroit très inconfortable pour héberger l’Étincelle de Dieu naturellement parfaite. Nous faisons ce que nous pouvons. Nous n’avons pas de boule de cristal pour deviner chaque résultat pour faire de chaque jour un bon jour. Je te passe à ton Enseignant maintenant. »

Samuel : « Quand nous nous sommes rencontrés il y a quelques jours, nous avons parlé à propos de la loi de l’attraction, et le fait qu’elle n’échoue jamais si l’on souhaite avoir une vie plus spirituelle. Peu importe à quel degré, un souhait tel que celui-ci est toujours accordé en quelque sorte. Aujourd’hui, je veux parler à propos des talents, et vos talents pour vous guérir vous-mêmes et les autres, et en passant, votre tendance à vous dérober de vos talents innés, que vous pourriez avoir en abondance. Il est très typique pour les individus de presque toutes les civilisations sur cette planète de se sous-estimer. En général, vous êtes considérablement plus talentueux que vous pensez l’être.

« Plus précisément, je voudrais mentionner ce qui se passe dans une guérison de soi et des autres, comme l’intention et la concentration, la visualisation, et surtout, l’invitation à l’Esprit qui vous habite pour, en temps réel, coopérer avec votre esprit mental et votre intention et concentration qui sont ressenties dans votre âme afin d’obtenir cette guérison. Je vous demande si vous êtes un guérisseur, et si votre réponse est ‘Oui,’ cela veut simplement dire que vous avez réussi à coopérer avec l’Étincelle de Dieu pour Lui permettre de faire Son travail divin. Je vous demande de nouveau si vous êtes un guérisseur, et si votre réponse est ‘Non,’ cela veut simplement dire que vous n’avez pas encore découvert ce cadeau parmi les nombreux dons qui vous ont été accordés en tant qu’Équipe.

« L’intention, la prière sincère, une attitude positive, et une visualisation claire sont ce que vous apportez à cet exercice de co-création entre Dieu et les humains. Le refus catégorique, ou une acceptation douteuse, du portfolio de vos dons sont les contraintes que vous imposez à votre Étincelle de Dieu/Partenaire. Les grands efforts de vos Amis Médians, vos Gardiens de la Destinée, et de vos Enseignants ne sont pas sans conséquence. Ce qui domine tout sont les efforts des Ajusteurs de Pensées ‘pour faire mariner l’évolution avec la création’ dans leurs efforts éternels pour le progrès … si seulement vous vous rendiez partenaires avec Eux.

« Ici Samuel le Panoptien. Je dis Adieu. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply