« L’Amour S’imposera ». - Le Fils Magistral, Monjoronson.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’Amour S’imposera ». - Le Fils Magistral, Monjoronson.

Post by Sandy »


Mattawan, Michigan, USA. Le 13 février 2021.
Enseignant : Le Fils Magistral, Monjoronson.
Sujet : « L’Amour S’imposera ».

Message reçu par Vicki Vanderheyden.

Monjoronson : « À ceux qui sont seuls, à ceux qui sont confus, à ceux qui ressentent une perte, et qui trouvent difficile d’espérer pour le futur, à ceux qui ne peuvent pas entrevoir de fin au chaos de ces moments, Je viens à eux avec l’assurance du Père que vous êtes aimés, que vous êtes chéris, qu’il y a un plan, et que vous en faites partie, et qu’un jour viendra où vous comprendrez.

Pour l’instant, nous vous demandons de vous accrocher à vos rêves, car ils ont une signification. Revenez sur les souvenirs que vous chérissez, car ils forment la part infinie de votre âme qui sera toujours là pour être utilisée dans les moments de besoin.

Menez-nous vers la source de votre cœur brisé, et permettez-nous de vous réconforter. Car peu importe votre isolement, votre épuisement, votre désespoir et votre solitude, nous sommes ici pour vous assurer encore que tout au long de votre vie vous n’avez jamais avancé seuls, et vous ne le ferez pas dans le futur. Vous êtes entourés par la bienveillance de nombreux êtres, y compris celle de ces êtres aimés dont vous êtes physiquement séparés.

Ainsi, mes chers amis, ressaisissez-vous lorsque vous vous trouvez dans cet endroit de ténèbres, et ressentez mon étreinte. Ressentez la chaleur de mes sentiments lorsqu’ils envahissent les endroits les plus profonds et les plus chers. Sachez que vous avez été choisis pour être les témoins de ces temps et, qu’en retour, vous preniez part à l’amour profondément caché en vous.

L’amour fait peu de bien s’il reste inexprimé. Ne vous retenez pas. Sachez qu’il attend d’être libéré. Et bien que vous puissiez vous démener pour ressentir cet amour en ce moment, il est comme vos rêves, il y a dès à présent un objectif à cela.

Sachez que dans un instant futur, lorsque vous libérerez votre amour, il en nourrira un autre, et une fois de plus il vous remplira d’espoir et vous orientera. Et vous pouvez avoir confiance que nous serons à vos côtés comme nous le sommes à présent, afin de le voir éclore.

Souvenez-vous que dans la beauté de chaque moment difficile repose la graine pour un moment futur, et dans la graine se trouve la promesse que l’amour s’imposera ! »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

Le Groupe de Progrès des 11:11
Je vous dis clairement et ouvertement que nulles ténèbres
ne sauraient résister au foyer de la lumière du Père. - Monjoronson

www.magisterialmission.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply