« Par Minuscules Petits Pas de Foi ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Par Minuscules Petits Pas de Foi ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »


Urantia, le 4 février 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Par Minuscules Petits Pas de Foi ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Attends-Moi, ma Bien-Aimée, et écoute Mes paroles dans une contemplation silencieuse. Tes tentatives d’apporter dans le domaine public la connaissance de Mon existence, afin que d’autres prennent conscience de Celui qui habite dans leur cœur, est très satisfaisant pour Moi qui Suis ton Enseignant.

Il est vraiment nécessaire d’être ouvert en ce qui concerne les affaires du cœur, afin que d’autres autour de toi soient également encouragés pour pouvoir être approchés en confiance.

Dans ce partage des plus intime, une énergie puissante envahit notre espace, et les Anges de la Réflectivité reflètent instantanément toute sincérité et pureté vers Dieu le Suprême en Évolution, car le Dieu Universel Connaît Tout, Voit Tout et Comprend Tout.

Pour le Suprême en Évolution, ce sont ces choses qui importent : que les Agondontaires – ceux qui croient en Dieu sans voir Ses représentants sur Terre – puissent partager leur foi les uns avec les autres, en s’engageant avec leur cœur et pas simplement avec leur bouche.

Par ce partage, un grand progrès peut être accompli dans la foi et la confiance de tous les êtres mortels dont l’âme est édifiée par de minuscules petits pas de foi qui tout doucement deviennent un ‘‘savoir’’.

Pour le moment, l’unique objectif des communications que nous partageons – c’est que tu apprennes à Me discerner dans les autres, car tous sont des reflets de l’Un.

Bien chère, persévère dans ta recherche quotidienne de Moi, car Je t’attends sans cesse. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply