« Venez vous confier à Moi ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Venez vous confier à Moi ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 21 novembre 2020.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Venez vous confier à Moi ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Votre cœur, votre esprit et votre âme grandiront davantage dans une compréhension supérieure de Moi. Mieux vous me comprendrez, plus vous grandirez pour M’aimer. Ceci signifie également que vous aurez davantage d’amour pour vous-mêmes. En tant qu’enfant du Dieu Suprême, vous comprendrez aussi de plus en plus que J'occupe une plus grande place dans votre conscience supérieure.

Plus vous aspirez à Me trouver, plus vous faites d’espace pour que Je sois en votre être tout entier. Mon esprit a besoin d’un canal dégagé afin de pouvoir circuler, c’est pourquoi, dès que vous vous sentez quelque peu perturbés, vous Me bloquez. Oh, Je connais toutes les difficultés que vous, les êtres humains, traversez ! Toutefois, vous pourriez vous rendre la vie tellement plus facile si vous veniez plus souvent à Moi, et si vous M’incluiez dans vos allées et venues quotidiennes, sans attendre que davantage de problèmes apparaissent ou qu’un autre obstacle doive être surmonté.

Vraiment, Ma chère, plus vous passerez de temps avec Moi durant la vie terrestre, plus vous récolterez de bénéfices dans votre vie dans l’au-delà. Soyez en paix, Ma chère, et ne soyez pas si troublée par vos maux et douleurs physiques, mais reconnaissez qu’il y a une raison pour laquelle ils sont présents, et que peut-être les champs d’énergie mentaux et émotionnels des méridiens aient besoin d’être nettoyés. Toutes vos pensées, émotions et expériences y sont stockées.

Je suis plus que volontaire pour que vous veniez vous confier à Moi, car Je suis votre confident le plus disponible, jamais pressé. Bien sûr, Je connais tout de vos peines et de votre chagrin, mais c’est excellent pour votre tranquillité d’esprit de décharger votre âme, de vous libérer et d’alléger le fardeau que vous transportez lorsque vous ressentez Mon contact réconfortant et Ma présence aimante.

C’est aussi une bonne idée d’obtenir une thérapie ‘concrète’ afin de faire progresser les choses, pourvu que ce soit fait auprès d’une personne compréhensive possédant l’expérience de vie qui lui permet d’être d’une véritable assistance. Il n’est possible d’aider les autres que lorsque nous sommes enclins à examiner la psyché humaine, qui se trouve partout dans le système physique, car aucun système n’existe sans l’autre.

Un simple contact aimant peut évoquer des souvenirs bloqués et cachés depuis longtemps, ceux-ci pouvant alors être examinés puis relâchés, libérant alors des larmes libératrices et apaisantes. Ceci est une libération qui profite énormément au domaine mental et émotionnel. Les douleurs longtemps retenues se dissiperont et l’esprit pourra alors aller de l’avant pour effectuer le reste de la guérison. »

Traduction française : David Charbonneau et Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
JE SUIS la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply