"Ne le Dites que si vous le Pensez » - Ajusteur de Pensée

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23964
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

"Ne le Dites que si vous le Pensez » - Ajusteur de Pensée

Post by Sandy »

Oregon, Etats Unis, le 15 Aout 2020
Ajusteur de Pensée
Sujet : « Sujet : "Ne le Dites que si vous le Pensez »

Message reçu par Agnès

Ajusteur de Pensée : « La salutation ou l'adieu typique de Jésus était Shalom aleichem [Ma paix soit avec vous] - une déclaration adressée au corps et à l'âme. Sa version arabe très répandue est As-salamu alaykum. Le christianisme a adopté sa traduction latine - pax tecum, pax vobis, ou pax vobiscum - comme salutation liturgique symbolisant le baiser de la paix.

La paix est l'objectif des âges, car elle satisfait le désir de toutes les âmes. Jésus est venu en agitant son drapeau blanc. Il en est devenu la tête d’affiche, sachant rester ancré dans la paix ineffable qui dépasse toute compréhension. Il rayonnait la paix de l'esprit et du cœur, et son caractère stable se démarquait dans l'agitation ambiante.

Une présence paisible est réconfortante, non menaçante et relaxante. C'est ce qui fait de vous un grand auditeur et un artisan de la paix. En devenant votre allié le plus précieux, la paix vous permet de filtrer positivement vos expériences, car vous comprenez que vous devez contrôler votre monde intérieur.

Jésus a exhorté les hommes à faire preuve de bonne volonté, sans jamais cautionner la mauvaise volonté. Il a agi de bonne foi, sans jamais se laisser empêtrer dans des conflits d'agenda. En suivant son exemple, vous deviendrez un agent de paix efficace, tout en tirant de grands avantages personnels.

Parce qu'il était l'incarnation de la paix, l'approche de Jésus n'a jamais été belligérante ou antagoniste envers les autres. Il ne faisait pas de commérages, ne disait pas du mal des autres et ne jugeait pas. Il élevait les opprimés en faisant appel à leur côté positif. Il posait des questions judicieuses pour les amener à réfléchir par eux-mêmes et à tirer des conclusions éclairantes.

En ces temps chaotiques, vous pouvez avoir un impact énorme sur la paix dans le monde si vous imitez la façon positive dont Jésus interagissait. La bonne volonté entre les hommes est la condition préalable au progrès. Que vos Shalom aleichem soient sincères ! »

Traduction française : Sky Marine Assale et Agnès Spencer

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply