« Vous apprenez. » - La Voix Divine Intérieure

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Vous apprenez. » - La Voix Divine Intérieure

Post by Sandy »

Metepec, Mexique, le 21 avril 2020.
Enseignant : La Voix Divine Intérieure
Sujet : « Vous apprenez. »

Message reçu par Bettina.

La Voix Divine Intérieure : « Tant d’expériences se produisent quotidiennement sans que vous les remarquiez ou que vous en soyez reconnaissants, allant même parfois jusqu’à vous plaindre ! Le réalisez-vous ?

Appréciez-vous vraiment tout ce que vous avez dans votre vie ‘normale’ ? Tout ce que vous pouvez vivre et dont vous pouvez faire l’expérience ?

Si vous quittiez ce monde aujourd’hui, partiriez-vous en paix ? Avez-vous pardonné ? Vous êtes-vous pardonné à vous-mêmes ? Votre cœur est-il libre ?

Il se peut que vous vous sentiez enfermés, mais en réalité, ce qui vous retire votre liberté n’est pas de devoir rester à la maison sans pouvoir en sortir. Ce qui vous prive de votre liberté véritable est d’être accablés par le fardeau de l’amertume, de la rancœur, du jugement et de l’intolérance.

Le temps est venu d’être libres. Laissez derrière vous les lourds fardeaux que vous vous êtes imposé(e)s et qui font souffrir votre cœur. Pardonnez aux autres, pardonnez-vous à vous-mêmes et soyez libres.

Aimez les autres et aimez-vous vous-mêmes. L’amour est l’épée qui brise les chaînes qui vous retiennent. L’amour est (le) pardon. L’amour est (la) paix. L’amour est liberté. L’amour est (la) confiance et (la) foi. Aimez et soyez libres. »

Traduction française : David Charbonneau et Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply