« Je suis Déjà là ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23918
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je suis Déjà là ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, Etats Unis, le 12 juillet 2020
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Je suis Déjà là ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Les ingénieurs ont mis au point des missiles à tête chercheuse de chaleur. Ces dispositifs infrarouges sont passifs. À la différence des radars, ils ne signalent pas qu’ils sont à la recherche d’une cible.

Vous pourriez dire que, de la même façon, votre cœur émotionnel recherche Ma chaleur réconfortante, en étant attiré comme par un aimant vers Moi – son Vaisseau Mère. La Force Universelle d’Attraction la plus puissante est l’Amour. L’irrépressible besoin divin d’épandre Son Amour circulant librement sur tout a été le motivateur créatif premier.

Pendant vos Moments de Silence, exprimez les envies ressenties dans votre cœur pour vous ‘‘verrouiller’ ’avec Moi énergétiquement – ce qui implique également de le faire émotionnellement, étant donné que les émotions sont des énergies en mouvement.

Lorsque consciemment vous vous mettez à Ma recherche, ‘‘Je suis déjà là’’. Je suis omniprésent – pas seulement au sens spatial. Mon omniprésence englobe toutes les zones temporelles, enveloppant entièrement le passé, le présent et le futur – les regroupant dans l’éternel Maintenant. Plongez-vous-y le cœur grand ouvert ! Vous êtes une gouttelette qui se fraye un chemin vers sa place légitime dans l’immensité de Mon océan.

Les désirs de votre cœur vous incitent à initier le processus. J’ai programmé Mes coordonnées dans votre appareil de guidage. Ce fut facile. ‘‘Ici et Maintenant’’. Servez-vous de votre souffle comme conduit pour notre réunion. Inspirez Mon essence et laissez-Moi vous infuser tous de Ma paix et de Mon amour. Comment vous sentez-vous après cela ? ‘‘Un état de béatitude’’ ne serait pas une exagération. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply