« Le plus incompris dans Ses jeunes univers. » - Le Scribe (Sananda).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le plus incompris dans Ses jeunes univers. » - Le Scribe (Sananda).

Post by Sandy »

District d'Illawarra, Australie, le 12 février 2017.
Enseignant: Le Scribe (Sananda).
Sujet: « Le plus incompris dans Ses jeunes univers. »
(Transmission écourtée).

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe: « L'un des principaux projets de nos super-univers est l'éducation de véritables 'vagues d'êtres humains' occupant les mondes de l'espace constamment en changement, conçus dans le seul but et ayant pour aboutissement de mener l'homme à Dieu - l'enfant à son Père. À ce jour et sur ce globe, cette mission est loin d'être un succès, mes amis humains.

Particulièrement sur ce monde - et oui, ainsi que sur quelques autres jeunes mondes - le Créateur de Tout est vu comme étant distant. Il réside au Paradis, trop loin pour communiquer avec vous situés si loin dans l'espace mais, quelle merveille, lorsque vous priez Il vous entend réellement ! Le fait que chacun d'entre vous possédez un Fragment du Créateur résidant en votre cœur et mental n'est pas clairement reconnu.

Il y a longtemps, le Père est venu à tous Ses enfants sous forme d'Ajusteurs de Pensée (APs), un pour chacun d'eux, et lorsque vous priez, les mots, les pensées et les émotions sont instantanément acceptés et transmis. Cependant, la connexion du Père vers Son enfant n'est que partiellement ‘intallée,’ dans l'attente d'une étincelle de reconnaissance et de quelques instants dans le temps.

Cela me stupéfait de voir de nombreuses personnes s'adresser au Père lointain et babiller des propos banaux concernant leurs vies, n'étant même pas conscients du fait que le Représentant du Père se trouve juste là en eux-mêmes, parfaitement capable de leur répondre, et à un niveau considérablement supérieur.

À cette étape de son état diversifié, de sa croissance bien méritée et de sa vaste expérience, il revient au Groupe de Progrès 11:11 d'annoncer que le Père a des choses à vous dire... que le Père est disponible pour tous, nuit et jour... que vous aussi pouvez entendre votre AP et que vous ressentirez Son grand Amour, plutôt que de vous sentir submergés.

Je demande à être celui qui vous montre la voie durant cette période prolongée, mes amis, pendant laquelle nous encourageons la multitude de gens à se lier d'amitié avec leurs propres APs afin d'en apprendre sur leurs quêtes individuelles vers la perfection et le Paradis.

C'est quelque chose de très urgent - certains disent que c'est la chose la plus urgente - que davantage d'enfants de Dieu apprennent à entendre, à répondre et à connaître l'amour de leur Père au Paradis, le plus incompris depuis des siècles et des siècles dans Ses propres et vastes univers, et oui, particulièrement sur ce monde.

Dans la plénitude du temps toutefois, tout sera bon... tout ira bien.

Je Suis le Scribe de Damas. Je Suis Sananda, qui vous aime. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply