« Le Commencement ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Commencement ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Metepec, Mexique. Le 8 avril 2020.
Enseignant: Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le Commencement ».

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée : « L’amour vous procure de la force et du soutien au cours de ces périodes de changement. En général les gens n’accueillent pas favorablement les changements. Une fois qu’ils ont adopté une façon d’être et une façon de vivre, la plupart des gens vivent de cette façon durant de nombreuses années de leur vie sur cette terre. Une cause extérieure vous force à présent à faire quelques changements intérieurs. Vous ne pouvez pas traverser ce changement extérieur avec les mêmes schémas de pensée et la même attitude utilisés par le passé, parce que vous vivriez dans le chaos. Vous devez faire confiance. Vous devez surmonter la peur et le désespoir. Il ne s’agit pas d’une guerre entre des nations ou des puissances. C’est une guerre qui se passe en chacun de vous. Si vous pensez toujours que la solution se trouve ‘‘là-bas, au dehors’’, vous aurez du mal à gagner cette guerre. La solution se trouve en chacun de vous, et elle peut être résumée en deux mots : Amour et Foi.

Ce n’est qu’en vivant de l’Amour et de la Foi que vous parviendrez à traverser la situation présente, en maintenant votre harmonie et votre équilibre. Il vous faut triompher de la peur, de la colère, de la critique, du non-pardon, du manque de tolérance, du manque d’empathie, du manque de reconnaissance et de la distraction. Ouvrez votre cœur à la Foi, à l’espoir, et à l’amour inconditionnel. Soyez conscients ! Ce sont là les occasions qui vous sont offertes afin que vous puissiez modifier vos schémas de pensée et commencer à vivre une vie plus spirituelle. Vous avez l’occasion de faire une pause sur votre chemin afin de pouvoir envisager votre nouvelle vie, en laissant derrière vous tout ce qui vous a éloigné de votre paix. Tiendrez-vous compte de cette opportunité ? Ou l’ignorerez-vous, en restant sous le sortilège de la pensée négative et des émotions aux vibrations basses ?

Donnez du pouvoir à votre JE SUIS. Vous possédez tout ce dont vous avez besoin pour maîtriser la situation présente, en tant qu’être spirituel plus grand que toute situation terrestre.

JE SUIS avec vous, inconditionnellement, mais vous êtes libre de décider si vous vous voulez profiter de Ma force, de Ma paix et de Ma lumière. Élevez la vibration de votre être.

Augmentez votre Amour et votre Foi, et vous serez victorieux

JE SUIS toujours avec vous et en vous. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply