« L’Objectif de Trouver le Créateur ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’Objectif de Trouver le Créateur ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 9 août 2020.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « L’Objectif de Trouver le Créateur ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Lorsque quelque chose perturbe votre mental et que vous ressentez cela dans votre cœur, c’est un signe certain que vous avez besoin de venir à Moi afin d’affiner vos capacités d’écoute en vue de régler ceci, car Je suis la Source de votre communication spirituelle.

Il n’est vraiment pas nécessaire de vous rendre auprès d’un mortel qui communique avec l’esprit, lorsque vous m’avez Moi pour vous guider. Pourquoi devriez-vous prendre un chemin détourné qui peut être plein d’embûches, de superstitions ou de satisfactions de l’Ego, si vous possédez une ligne directe vers Moi ?

Je suis venu de la Source éternelle pour habiter en vous. Je vous donne les expériences de merveilles, de guérisons, afin de vous diriger vers l’harmonie et l’équilibre intérieur, en vous fournissant une croissance d’âme permanente.

Tout ce que vous devez faire pour recevoir, c’est de garder la ligne ouverte de votre côté, afin d’être pleinement comblés, au moment choisi de Dieu. Recherchez d’abord à faire la volonté de Dieu, et avec le temps toutes ces choses deviendront claires. Le temps n’est qu’un segment de l’éternité : c’est le métier sur lequel toutes les expériences d’apprentissages ayant une valeur, sont tissées.

Grâce aux expériences que vous faites vous-mêmes, vous verrez des espaces éclairés et des sombres sur la tapisserie de votre vie. Efforcez-vous de voir votre vie mortelle comme la fondation de la vie éternelle : ce qu’elle est vraiment. Seulement quelques-uns sont parvenus à réaliser ceci, mais nombreux sont ceux qui continuent de croire que cette vie est tout ce qu’il existe.

Entraînez-vous afin d’acquérir cette vision du lointain qu’est l’objectif de trouver le Créateur au Paradis, l’Alpha et l’Oméga, le début et la fin de toute chose.

Un très long et magnifique voyage d’ascension vers la perfection attend chaque créature qui décide de glorifier son Concepteur et qui découvre comment l’amour de Dieu soutient et maintient toute chose dans Sa création sans fin.


Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply