« Démultipliez Votre Potentiel ». - Utéah.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Démultipliez Votre Potentiel ». - Utéah.

Post by Sandy »

Asheville, Caroline du Nord, USA. Le 02 août 2020.
Instructeur de la Trinité : Utéah.
Sujet : « Démultipliez Votre Potentiel ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Mes Chers Étudiants,
Dans mon dernier message, J’ai parlé des circuits nouvellement énergétisés que votre Ajusteur de Pensée utilise pour vous guider, et comment la Connaissance de Lumière de Christ Micaël fournit la qualité de cette directive en accord avec la dispensation des besoins planétaires. Ainsi que Je l’avais indiqué, ce réseau de circuit rehaussé peut être utilisé à la discrétion des Ajusteurs de Pensée afin d’aider leurs partenaires humains à progresser vers une plus large conscience de leur vie intérieure. Une grande partie de ce travail de communication a lieu dans la super-conscience, le mental subconscient, et au cours de la vie pendant le sommeil. Ceux qui ont une relation consciente avec leur Ajusteur de Pensée, peuvent travailler directement afin de démultiplier les potentiels de ces circuits rehaussés.

Mes étudiants noteront que tous les enseignements du passé qui vous ont été donnés pour mieux comprendre et construire une relation avec votre Ajusteur de Pensée, l’étaient pour que vous puissiez bénéficier aujourd’hui de ces circuits récemment rehaussés. Si vous utilisez ces enseignements avec application et que vous dédiez une portion modérée de votre vie intérieure à ce partenariat Divin/humain, vous commencerez à remarquer des intuitions venant à votre mental avec une intensité plus grande de ‘‘sensations’’ que vous pourriez comprendre à un niveau de conscience qui est au-delà du langage humain. En travaillant de concert avec votre Ajusteur de Pensée et ces sensations plus intenses, vous pourriez déduire les significations de ces intuitions et amener une meilleure compréhension à votre mental conscient.

Le libre-arbitre domine votre relation avec l’Ajusteur de Pensée, et il vous est demandé de rendre disponible un espace pour la vie intérieure. Bien que vous puissiez recevoir ces sensations et ces intuitions rehaussées, si vous ne ‘‘marquez pas un arrêt’’, pour vous asseoir en compagnie de ces choses, vous pourriez ne pas comprendre les significations et les directives mises à votre disposition. Chez certains, il pourrait prendre plus de temps au subconscient pour amener les sensations et les intuitions au premier plan, et dans certains cas, le besoin de relâcher ces émotions bloquées peut se faire sentir, venant des endroits subtils, en vue de nettoyer les énergies discordantes vous empêchant de comprendre ces intuitions.

Vous êtes en partenariat avec un Fragment du Père Universel, et alors qu’il existe une grande disparité de compréhension entre le mental humain et le mental divin, le terrain commun peut être trouvé dans les pensées profondes et les sensations issues de ces interactions du mental. La façon la plus grande et la plus efficace de comprendre l’Ajusteur de Pensée, est d’accorder la méthode d’engagement. Qu’est-ce que J’entends par là ? Étant donné que votre Ajusteur de Pensée essaie de vous atteindre par les pensées, vos sensations et vos intuitions, vous pourriez utiliser cette même méthode avec votre Ajusteur de Pensée afin d’établir une interface dans cette forme de communication. Au lieu de parler en utilisant le langage humain, utilisez les émotions, les sensations et les visualisations (l’imagination) pour communiquer.

Toutes ces méthodes d’approche dont J’ai parlé dans le passé, peuvent être rassemblées et mises en pratique – et vous serez étonnés des résultats. La Lumière et la Vie est un état de conscience – d’abord dans le monde intérieur qui se manifestera vers l’extérieur pour devenir la réalité du monde extérieur. Vous arriverez à réaliser qu’une conscience plus élevée est un résultat direct de la consécration humaine de la volonté à l’expression de la directive divine. La relation de l’Ajusteur de Pensée est le véhicule du progrès !

Connectant les points,
JE SUIS Utéah. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply