« Le prix de grande valeur. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le prix de grande valeur. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 10 juillet 2020.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Le prix de grande valeur. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Demandez et vous recevrez. Ceci est vrai dans le domaine spirituel. Un cœur humain désireux d’entendre la Voix divine recevra certainement.

Il vous faut comprendre que ceci ne se produit pas soudainement, bien que parfois, une occasion telle que celle de Saul de Tarse – qui devint plus tard l’Apôtre Paul – puisse survenir. La plupart du temps un éveil se produit grâce à un cœur en recherche, sincère et fervent, montrant un désir et un empressement à venir à Moi.

L’éveil humain est un prix de grande valeur, car il est souvent acquis durant une vie d’épreuves, de tribulations et de mécontentement de soi et du monde, et c’est alors que l’être humain désire et commence à rechercher une voie meilleure. Dans le désespoir, il est possible de se tourner vers l’intérieur afin de trouver cette Voix silencieuse, qui a attendu patiemment son partenaire mortel.

À cet instant, le partenariat éternel débute sérieusement avec l’apparition de la conscience chez l’être humain. C’est le moment de la naissance de l’immortalité, lorsque le mortel entreprend l’aventure de la longue ascension vers le Paradis, pour répondre à l’appel : ‘Sois parfait, comme Je suis parfait.’

Ceci, Ma partenaire humaine bien-aimée, est l’essence de la vie : vous permettre d’atteindre l’assurance, alors que vous vivez encore dans la chair, qu’un Fragment réel du Dieu vivant et montrant un amour inconditionnel vous habite.

Sur cette planète déchirée par les conflits, avec ses nombreuses superstitions, ses systèmes de croyances, ses cérémonies, ses dogmes et ses théologies avec leurs règles connexes ordonnant de faire et de ne pas faire, qui affligent le cœur humain de peurs serviles, il est très difficile d’entendre la Voix divine à travers le vacarme de ce monde.

C’est pourquoi il est si important de prendre le temps de s’entrainer à se tourner vers l’intérieur, afin de trouver la Quiétude où Je réside.

Une fois que vous ressentez ma Voix reconnaissable entre toutes et indéfinissable, vous voudrez y revenir encore et encore. Ma chère, tout ce que vous avez à faire est de vouloir écouter et persévérer. »

Traduction française : David Charbonneau et Akentoh

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply