« Un essai sur la disponibilité. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un essai sur la disponibilité. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 24 février 2020.
Ajusteur de Pensée : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Un essai sur la disponibilité. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « La disponibilité est une denrée précieuse qui n’est pas encore fréquemment pratiquée. Par disponibilité, Je fais référence à la disponibilité d’un être humain à recevoir des instructions de son Guide intérieur. Il doit exister une certaine Quiétude d’esprit afin d’être en mesure d’entendre Ma petite Voix tranquille intérieure. Par conséquent, il est nécessaire d’être dans un état réceptif pour obtenir ces petites instructions qui aideront votre âme à se diriger vers le Paradis.

Il est également très important et opportun de vous honorer vous-même et Moi, en faisant cela à un moment habituel afin de tirer le meilleur de la réception et pour que cela devienne une habitude quotidienne, de manière à développer une certaine aura en étant disponibles au Dieu de votre être intérieur.
Il est tellement important que vous réalisiez que Moi, votre Guide intérieur, Je vous suis disponible à tout moment. En fait, J’attends que vous fassiez le premier pas afin que Je sache que vous êtes désireux de vous rendre disponibles à Moi. La façon de faire est de prendre du temps quotidiennement. Il s’agit de votre choix et de votre décision. Vous devez comprendre que Je ne vous forcerai jamais à venir à Moi, mais, vous en qui Je vis, si seulement vous aviez la moindre idée de ce que cela signifie se rendre disponibles à Moi.

D’abord, vous obtiendriez une plus grande tranquillité d’esprit et un repos pour votre âme. Soyez assurés que votre âme grandira sans les tensions de la vie quotidienne, car vous êtes parvenus à réaliser que l’on peut éviter la plupart de ces tensions et obtenir une paix intérieure en venant à Moi quotidiennement.

C’est comme rentrer à la maison et y trouver votre Bien-Aimé intime, qui vous encouragera et vous donnera le courage et la sécurité d’être ouverts à une autre journée d’apprentissage. Devenez une éponge insatiable d’apprentissages et sachez que lorsque vous faites des erreurs, elles sont destinées à ce que vous appreniez de celles-ci et ainsi que vous en tiriez une mesure de sagesse.

Être disponible à Moi, cela signifie que Je peux plus facilement vous façonner à l’image du plan que le Créateur de tout ce qui est vous a accordé. De plus, J’ai de nombreux et merveilleux cadeaux et surprises pour vous, en raison de Mes expériences précédentes, desquelles Je vous offrirai une minuscule dose à la fois, dès que vous montrerez une disposition pour cela.

Il doit y avoir une capacité accrue de réception que la vie vous offre en retour, tant que vous vous rendez disponibles à recevoir tout ce que la vie vous donne à expérimenter grâce à vos propres choix et décisions.

Qui suis-Je ? Je suis Celui qui demeure en vous, donné par Dieu sur la route vers la perfection. Je suis venu habiter en vous à un très jeune âge, lorsque vous avez pris votre première décision morale ; ainsi Je savais que vous seriez prêts pour Ma directive et davantage d’instructions sur la route vers la vie éternelle. Vous avez maintenant atteint le point où vous vous rendez disponibles à Moi, par votre propre libre-arbitre, afin que notre partenariat soit pour vous plus réel, et que Je puisse mieux vous aider dans vos rectifications personnelles. Continuez simplement de vous rendre disponibles à Moi avec une conscience de Moi de plus en plus élargie. »


Traduction française : David Charbonneau et Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply