« Visions, Création et Evolution ». - Médian Secondaire Bzutu (ABC-22). Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Visions, Création et Evolution ». - Médian Secondaire Bzutu (ABC-22). Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 9 novembre 2012.
Médian Secondaire Bzutu (ABC-22).
Ajusteur de Pensée.

Sujet : « Visions, Création et Evolution ».

Message reçu par George Barnard.

Bzutu : « Certes, tu m’as appelé à l’instant. Je t’ai appelé un peu plus tôt, mais tu n’étais pas prêt. A présent parlons spécifiquement de visions, plutôt que de prophéties. Une vision est quelque chose d’explicite, un événement qui est perçu visuellement, tel une image du passé ou du futur, alors que les choses prophétiques peuvent avoir d’autres moyens d’attirer ton attention et, en poursuivant, ont probablement besoin d’être communiquées aux autres pour pouvoir être classées comme étant une prophétie. Pour l’instant, je te laisse avec Un Autre ».

Ajusteur de Pensée : « On peut dire, et souvent on entend la remarque suivante, que les humains sont les moindres parmi les enfants du Père Créateur. Je ne suis pas d’accord. Tous les Ajusteurs de Pensée ne sont pas d’accord au sujet des humains ayant peut-être moins de valeur que les Anges ou que n’importe laquelle de Ses abondantes espèces de progénitures. Alors que d’innombrables autres pourraient bien tirer profit du service d’un Ajusteur de Pensée accompagnateur, vous, les enfants évolutionnaires des planètes, êtes habités par ces véritables Fragments du Moi Créateur.

Je suis une véritable « projection » du Créateur de tout ce qui existe, et Je fonctionne en faisant intégralement partie de vous-mêmes. A présent réfléchissez : alors que vous êtes limités par vos sens, Moi qui fais partie de Dieu, et en réalité qui suis vraiment Dieu, je n’ai aucune limitation quelle qu’elle soit. Je peux observer hier comme je peux observer demain. Votre naissance, votre transition vers une vie nouvelle, ainsi que l’implantation de la vie sur cette planète et la venue lointaine de la Lumière et de la Vie sur cette même sphère, je vois l’ensemble comme des événements simultanés.

Alors que je fais ressentir Ma présence dans le temps et dans l’espace en habitant en vous, Mon foyer est en effet l’éternité, que vous pourriez voir comme étant l’ancêtre du temps et de l’espace, et même comme la puissance derrière la naissance du temps et de l’espace. Comparer l’habileté de l’Ajusteur de Pensée à transmettre des événements du passé et du futur, oui, d’événements qui se passent ailleurs dans le temps réel, à votre mental, en effet à l’esprit de votre âme en tant que protection, peut-être, contre les dangers inattendus de la vie évolutionnaire.

Pourquoi cela doit-il être ainsi ? Les visions peuvent venir en tant qu’avertissement, comme c’est le cas des connaissances inexpliquées de ceux qui occupent un espace important dans la mosaïque de leur temps, de leur famille, de leur nation. De préférence, elles viennent à ceux qui ont pris leur position dans le tissu de la société, sachant parfaitement que dans nos univers nous sommes tous un, et que tous nous ne faisons pas simplement qu’appartenir à une famille de créatures, mais que nous représentons des cellules interdépendantes d’un organisme évoluant, dont la perfection est le but.

Les visions sont la preuve, un aspect supplémentaire de la preuve, qu’il ne peut y avoir de succès évolutionnaire satisfaisant avec l’exclusion d’un apport créatif, vraiment, des efforts correctifs, par moments tout au long du chemin. La vie évolutionnaire est nécessairement un don non sollicité de la vie mortelle par les pouvoirs créatifs, pouvant être accepté ou rejeté par vous, capable de vous promouvoir pour devenir sages et expérimentés, décisifs et empathiques, puis des représentants du Paradis tout amour, et des enseignants dans les mondes en évolution de l’espace extérieur ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Le Groupe de Progrès 11:11.
Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –
ABC-22, Janvier 1972.


http://www.1111angels.net
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply