« Découvrez une Vie Pleine de Sens ». - Instructeur de la Trinité, Utéah.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Découvrez une Vie Pleine de Sens ». - Instructeur de la Trinité, Utéah.

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 14 juin 2020.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Découvrez une Vie Pleine de Sens ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : Mes chers Étudiants,
Les conditions par lesquelles la conscience opère sur Urantia sont en mouvement – elles se modifient constamment, et elles changent afin d’être bénéfiques à l’humanité. Les occasions pour les âmes de progresser augmentent de façons qui n’ont jamais été disponibles à aucun autre moment depuis l’effusion de Christ Micaël. Comme c’est le cas pour toutes les opportunités, c’est à vous de décider ce que vous faites de cette occasion – soit vous y accédez pour suivre son cours, soit vous vous en détournez et vous la laissez passer. Ceux qui marchent dans le chemin de l’occasion trouveront les directives qui mènent vers une belle âme, car en demandant à l’Esprit d’être aidés dans la compréhension de vos propres pensées, de votre vie, et de votre monde, vous entrez dans une relation avec l’Esprit. C’est dans cette relation sincère avec l’Esprit que la directive divine est donnée, celle qui amène l’âme à découvrir une vie pleine de sens, remplie de Vérité, de Beauté et de Bonté, quelles que soient les conditions.

Il y a deux outils qui sont à l’œuvre sur Urantia et auxquels vous avez eu accès : l’Esprit de Vérité de Christ Micaël, et la Connaissance de la Lumière de Christ Micaël. Son Esprit de Vérité est défini comme étant ‘‘le Consolateur Divin’’, et il ne saurait y avoir de consolateur plus grand que celui consistant à savoir que vous n’êtes pas tout seul, mais habités par l’Esprit du Père – Son Divin Fragment, l’Ajusteur de Pensée. L’Esprit de Vérité est ‘‘l’outil d’harmonisation’’ avec l’Esprit du Père, car Son Esprit est Entière Vérité. Il a été diffusé sur toute chair sur votre monde après le retour de Micaël auprès du Père où Il a reçu les ‘‘Clés du Royaume’’, et il y a une clé pour chacun de vous permettant d’ouvrir la porte qui mène à la vie éternelle.

La Connaissance de la Lumière de Christ Micaël est la définition de la vérité que l’Esprit respecte lorsque vous êtes conduits à travers le domaine de l’univers local de Nébadon. La Connaissance de la Lumière de Micaël inonde à présent votre monde en apportant une compréhension plus grande à tous ceux qui ‘‘s’efforcent de prendre la clé’’. La ‘‘clé’’, chers étudiants, est la relation avec votre Esprit qui habite en vous du Père, l’Ajusteur de Pensée ! Rechercher la directive intérieure est la manière pour vous ‘‘d’atteindre la clé’’. C’est la Connaissance de la Lumière de Christ Micaël qui vous est donnée par votre Ajusteur de Pensée, afin de vous aider à comprendre la vérité, car elle est en relation avec votre situation de progrès. A mesure que vous progressez, la définition de la vérité change (elle devient plus claire), pour s’harmoniser avec votre compréhension.

Vous avez une occasion d’atteindre la clé et d’avoir accès à la compréhension nécessaire pour vivre une vie de signification – de construire une âme de valeurs, et de découvrir le plus grand des dons qui pouvait jamais être donné à une créature – l’Esprit Intérieur du Père. C’est le désir du Père, par Son Divin Fragment, de fusionner avec vous, et de partager tout ce qu’Il est, afin que vous puissiez connaître la vérité de Son Amour – l’amour qui a créé les univers – l’amour qui vous guidera jusqu’à votre demeure – jusqu’à l’embrassement de la Finalité – de vérité et de perfection – pour avoir répondu à l’appel : « Soyez parfaits, comme JE SUIS Parfait ».

Cherchez à prendre la clé, mes très chers, et commencez votre relation ici et maintenant – il y a tant de Paix, d’Amour et de Compréhension à votre disposition, et tout ce que cela demande, c’est votre foi, votre confiance, et un cœur volontaire pour affirmer ‘‘guide-moi, mon Esprit Bien-Aimé – enseigne-moi une vie pleine de sens et d’objectifs’’. ‘‘Révèle-moi une compréhension de l’amour plus élevée – conduis-moi afin que je puisse reconnaître les murmures de mon cœur – savoir que c’est Toi qui me parle de cette manière’’. ‘‘Tiens la clé devant ma main, et encourage-moi à la saisir et que je déverrouille la porte qui mène vers la vie éternelle en Ta compagnie, mon Esprit Bien-Aimé’’.

Vous encourageant dans votre marche,
JE SUIS Utéah. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply