« Cela Devient Parfaitement Clair ».  - Fils Magistral, Monjoronson. 

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23912
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Cela Devient Parfaitement Clair ».  - Fils Magistral, Monjoronson. 

Post by Sandy »

Mattawan, Michigan, USA. Le 16 avril 2020. 
Enseignant : Fils Magistral, Monjoronson. 
Sujet : « Cela Devient Parfaitement Clair ». 

Message reçu par Vicki Vanderheyden. 

Introduction : 
Ce matin je me suis réveillée en entendant dans ma tête une vieille mélodie familière d’un hit de Broadway, Manège intitulé ‘‘Par une belle journée’’. Voici les paroles que j’ai entendues. 

‘‘Par une belle journée, lève-toi et regarde autour de toi 
Et tu verras qui tu es. 
Par une belle journée, combien cela t’étonnera
Que la joie de ton être brille plus fort que chaque étoile. 
Tu te sentiras faire partie de chaque montagne, de chaque mer, et de chaque rivage.
Tu peux entendre de loin et de près un monde que tu n’as jamais entendu auparavant, 
Et par une belle journée, par cette belle journée, 
Tu peux voir pour toujours et à jamais...’’

Monjoronson n’a pas mis longtemps à se montrer et expliquer la justesse de ces paroles. 

Monjoronson : « Bonjour ! Nous avons souvent partagé avec vous que ce qui affecte de façon significative votre monde matériel, affecte également le nôtre dans le monde spirituel. C’est pourquoi Je partage avec vous ce matin ce qui devient parfaitement clair pour nous, avec l’espoir que cela devienne également parfaitement clair pour vous. 

Au début de cette crise, c’était comme si vos vies avaient été chamboulées. Les routines ont été remplacées par des réalités nouvelles. Des milliers de personnes erraient aux alentours dans un état de confusion, pas vraiment sûres où les choses allaient, et réagissant nerveusement sans direction précise. Et à mesure que cette nouvelle réalité s’installait, à la fois en-bas et en-haut, nous avons commencé à répondre en conséquence. 

Des mesures d’urgence ont été mises en place et des questions furent posées, produisant davantage d’orientations précises. Et bien que nous vous observions aller de l’avant sans la sécurité de l’expérience passée ni des réponses bien développées, des équipes commencèrent à se former, du soutien commençait à émerger pour ceux dans le besoin, et la vie commença à changer. C’est à ce moment-là que nous avons remarqué chez vous une prise de conscience, une réalisation qu’avec de l’effort et de la détermination, vous pouviez gravir cette montagne qui auparavant vous semblait insurmontable. 

Et à présent, lorsque nous continuons à vous observer vous mobiliser, cela nous rappelle une fois encore la résilience de la vie qui est apparue lors de quelques événements des plus horribles de votre histoire, une résilience qui est partagée à la fois en-haut et en-bas. 

A mesure que les cieux s’éclaircissent autour de vous, votre regard se focalise mieux sur ce qui est vraiment le plus important, et qui sur votre monde est le plus efficace dans le leadership et le soutien nécessaires pour naviguer par ces temps. 

Laissez-nous ajouter que votre réponse à notre appel et notre réponse au vôtre ont été retentissants également. Cela a été entendu ! Nous nous sentons tiraillés lorsque vous devez faire face à ces exigences toujours plus importantes, et pourtant nous espérons que vous ressentez comme nous, un poids qui doucement est écarté… une légèreté, une luminosité, une propreté, une clarté qui nous révèlent tout dans cette lutte continuelle, même en présence de chagrin, de peine et d’inquiétude, nous progressons tous vers un futur plus brillant et plus lumineux. 

C’est au cours de moments tels que ceux-ci que nous réalisons que c’est Lui, notre créateur, qui nous remplit d’une telle lumière. Et ainsi, avec humilité et gratitude, Je demande à ce que vous priiez avec moi que cette clarté et cette lumière nous suivent en bas et en-haut, pas seulement durant nos temps de crises, mais pour toujours et à jamais. » 


Traduction française : Akentoh et Marie K. 

Le Groupe de Progrès des 11:11. 
Je vous dis clairement et ouvertement que nulles ténèbres 
ne sauraient résister au foyer de la lumière du Père. – Monjoronson 


www.magisterialmission.org 
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply