« Vous Pouvez Nous Appeler Les Influenceurs ». - Le Scribe de Damas – Sananda. Chef Médian, Bzutu (ABC-22).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23827
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Vous Pouvez Nous Appeler Les Influenceurs ». - Le Scribe de Damas – Sananda. Chef Médian, Bzutu (ABC-22).

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 27 mars 2020.
Enseignants : Le Scribe de Damas – Sananda.
Chef Médian, Bzutu (ABC-22).

Sujet : « Vous Pouvez Nous Appeler Les Influenceurs ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Il y en a certains dans les royaumes célestes qui peuvent modifier la marche des événements planétaires habituels – parmi ceux-là les Porteurs de Vie et, avec un degré de fréquence moindre, les Melchizédeks. Les Porteurs de Vie travaillent souvent avec les espèces en évolution, ‘‘retouchant ici et là’’ quelques caractères génétiques prometteurs sur une créature destinée à devenir l’ancêtre de fils et de filles des Dieux. Les Melchizédeks ont tendance à prendre des décisions d’affaires rapides, parfois perçues comme sévères, catégoriques et inflexibles.

Voici le fait que Je tiens à vous présenter à tous : Dieu ne punit pas l’humanité, jamais ; jamais dans l’éternel passé ni dans l’éternel futur. Tous les univers physiques ‘‘tourbillonnent’’ sans que le Père ne punisse de nations, ou d’individus. Les Melchizédeks non plus ne punissent pas vos peuples, pas plus que ne le font les doux Porteurs de Vie affables. Il y a cependant une chose que vous devriez comprendre, c’est le fait que Dieu connaît tout ce qui va se passer dans Ses univers du temps et de l’espace, et plutôt que d’être le problème, ou que de faire partie du problème, le Père attire un bon nombre de Ses Aides pour faire partie de la solution, et être des influenceurs.

J’ai un de tes Amis fidèles à Mes côtés, ici. Je vais te laisser avec lui. Au revoir. Je SUIS le Scribe de Damas. »
|
Bzutu : « Par le passé, nous étions quasiment des visiteurs quotidiens de votre foyer à tous les deux, en ‘‘ce Pays d’Oz’’ puis, avec de nombreux autres de notre espèce, nous avons été redirigés vers le continent Européen. Je vais m’expliquer de cette façon au bénéfice de ceux qui sont intéressés par de tels faits, et également au bénéfice de ce récepteur, en premier lieu, qui a sans cesse des questions sans fin dans son esprit. Il n’existe personne dans le Corps de Réserve de la destinée qui soit spécial. Il ou elle peut être différent, oui, largement différent, comme c’est ici le cas.

Également, nous avions convenu de ne pas perdre le contact, et me voici, oui, moins régulièrement c’est sûr, mais la progression pour toi passait en quelque sorte toujours par un Médian, par une personne anciennement humaine, et par le JE SUIS, bien que ce dernier soit devenu le Scribe de Damas.

Écoute-moi maintenant, et ne laisse pas les bruits extérieurs te distraire de la tâche. Il n’y a pas un Dieu qui punisse Ses fils et Ses filles mortels, ainsi que Sananda vient juste de te le faire connaître. Il y a la pandémie actuelle prévue il y a longtemps, même par toi lors de tes affirmations concernant les pièces d’argent à utiliser comme monnaie d’urgence. Et à présent, la possibilité d’une autre grande guerre faite par un Ouest déterminé et trop ambitieux et ses ‘‘minions embrouillés’’ et confus, contre un Nord habile et résolu et un Est très peuplé, pourrait tout d’abord, interférer avec les plans de Lumière et de Vie, de Monjoronson.

Nous, vos amis célestes et vos frères, ne nous soucions pas trop des quelques familles qui cherchent à faire de vous leurs esclaves, et nous nous occupons de cela en influençant ceux dont on sait qu’ils seront les preneurs de décisions de ces temps. Vous pouvez nous appeler les Influenceurs. Plus tard. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent - ABC-22.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply