« Les Péchés des Pères — 3 ». - Le Prophète Ézéchiel.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les Péchés des Pères — 3 ». - Le Prophète Ézéchiel.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 7 avril 2020.
Enseignant : Le Prophète Ézéchiel.
Sujet : « Les Péchés des Pères — 3 ».

Message reçu par George Barnard.

Ézéchiel : « Je suis Ézéchiel, Fils de l’homme et Fils de Dieu, et également le descendant de l’homme honorable nommé Buzzi, mon père, un membre d’une ancienne tribu de ceux qui ‘‘ont conservé vivant dans le mental des mortels l’unique Dieu de tout ce qui est’’. Je viens te parler à nouveau ‘‘des Péchés des Pères’’, ainsi que je l’avais fait auparavant. Qui sont ces créatures, comme si tu ne l’avais pas remarqué dans ta longue vie affairée ? Et, s’il te plaît dis-moi, pourquoi m’as-tu évité, évité ceux que je t’ai envoyés, et nous voilà, bien plus proches du jour du désastre, ou plutôt, nous sommes d’accord, de la nuit du désastre. »

George : « Je n’étais pas prêt. Tu m’as demandé de faire quelque chose que je n’ai pas l’habitude de faire. Et, à côté de cela, tu fais partie des fortes têtes et des gens impatients, encore maintenant, et qui n’hésiterait pas à me faire endosser la responsabilité de tes actes, je crois cela. Dès à présent, nous avons éveillé ceux qui planifient la conflagration de tout Damas, mais continue, vieil ami. »

Ézéchiel : « Je te demande de comprendre le terme : ‘‘Les Péchés des Pères’’. C’est un terme collectif pour tout ce qui a mal tourné, qui reste encore ainsi sur notre planète bien-aimée et qui est inconnu sur des mondes normaux. En ce qui concerne ma plainte, elle est certainement dirigée contre ceux qui se sentent au-dessus de tous les autres. Oui, ceux qui se considèrent par leur naissance ou leurs alliances, être spéciaux aux yeux du tout puissant et infini Dieu et Maître. Oui, ceux qui faussement espèrent s’élever pour être proches du trône de leur Dieu et Protecteur. En effet, ceux qui sont prêts à mentir, à tricher et à voler ses véritables serviteurs favoris, pour le donner à ceux qui faussement réclament une position de faveur auprès de leur Dieu.

C’est pourquoi je dis:
Dieu nous en préserve … Vous ne devez pas bombarder Damas.
Dieu nous en préserve … Vous ne devez pas faire de mal à Damas.
Dieu nous en préserve … Vous ne devez pas détruire Damas, car si vous le faites, une folie générale s’abattra sur vous, et le nombre de vos millions de citoyens sera grandement diminué.


Ayez confiance en vous, mon ami et mon messager, que ton message atteindra tous ceux qui se sentent être tellement importants qu’ils se permettent au gré de leur fantaisie de statuer sur la vie ou la mort de dizaines de milliers de personnes comme s’ils ne valaient pas davantage que des animaux sans âme. Combien ils pleureront et déploreront leur âme donnée par Dieu pour n’avoir pas pris soin de leurs semblables absolument égaux parmi toutes les nations, noires, blanches, rouges, jaunes et brunes.

Nous attendant de voir notre monde se diriger vers l’ère de Lumière et de Vie à cette époque passée (en 1945/1946), nous retenions collectivement notre souffle avec confiance pour constater que la pure avidité pour les terres et les possessions découragèrent et reportèrent les plans de ceux d’En-Haut. C’est pourquoi, souhaitons et prions qu’ils obtiendront le droit de voir l’arrivée du Fils Magistral, enfin, et le nouvel Âge de la Promesse commencer, lorsque la pandémie sera vaincue sur notre précieuse terre.

Je suis Ézéchiel, Prophète de Dieu. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

Groupe de Progrès 11:11.
Vous porterez mon insigne en paradis — Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply