« Vous Avez une Occasion Unique ». - Instructeur de la Trinité, Utéah.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23910
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Vous Avez une Occasion Unique ». - Instructeur de la Trinité, Utéah.

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 29 mars 2020.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Vous Avez une Occasion Unique ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : Mes chers étudiants,
Dans ce climat d’incertitude, vous avez une occasion unique de créer une nouvelle vision pour votre monde. La conscience des masses de l’humanité génère une ‘‘Lumière dans le Champ’’ collective (La Divine Matrice) qui manifeste la réalité de votre vie. Jusqu’à maintenant, cette vision a été menée et dirigée par de puissantes factions qui laissent une peinture (créent une vision étroite) dans le mental des masses afin de manifester leur propre vision du futur. Avec ces événements sans précédent concernant ce qui se passe à présent globalement avec cette pandémie, nous avons ce que vous appelleriez ‘‘une ardoise vierge’’ pour la projection du futur de l’humanité. Ceci est une occasion énorme pour vous de créer une vision pour le futur – une vision qui n’est pas orchestrée par des factions puissantes, mais par des espoirs, des rêves et des désirs (des visions dans la conscience) des citoyens de votre monde.

Si vous observez ce qui découle de la vision orientée de vos médias, vous ne verrez pas beaucoup plus que les nouvelles concernant la pandémie et les conséquences économiques. C’est, semblerait-il, qu’il n’y a pas autre chose à raconter – aucune histoire concernant la façon dont le futur va se développer. Cette faction, de part sa nature propre, s’est prise elle-même dans une boucle (pour le moment) et ne peut plus s’arrêter de perpétuer ses gros titres contenant davantage d’atmosphère lugubre – c’est devenu une frénésie à la solde de la peur, voulant dire par là : « Si vous ne servez pas les peurs des consommateurs, la concurrence le fera ». Ainsi, vous constatez qu’il y a un mur au-delà duquel aucune faction ne veut aller. Ceci à présent laisse ouvert le Champ de Lumière à une innovation !

Pour la première fois dans la vie de beaucoup de gens, ceux-ci se posent des questions plus profondes au sujet de leur propre avenir. Étant donné que les factions qui habituellement orientent leur vision ne les nourrissent plus, ils sont confrontés à devoir créer les leurs. Alors que certains vont rester derrière le mur, d’autres commenceront un dialogue à propos de comment ils vont vivre leur vie différemment de la façon dont ils le faisaient avant la pandémie. « Comment vais-je survivre ? » « Quelles choses puis-je faire afin d’assurer ma santé, ma sécurité et celle de mon futur incertain ? » « Si je suis infecté, il y a une chance que je ne survive pas – qu’est-ce qui m’attend au-delà de ce monde ? » Il y a des choses plus importantes sur lesquelles réfléchir que de ‘‘boire du vin, sortir dîner et s’amuser’’. « Par quoi je commence ? »

Vous voyez, ce sont des questions très importantes qui vous font aller à la recherche de réponses, de connaissances et d’informations qui peuvent élargir votre mental. C’est cette ouverture du mental qui crée de grandes occasions pour le changement qui enlève le contrôle des mains des factions et qui vous le rend – vous avez la vision élargie de ce qui va arriver – vous prenez des décisions concernant votre avenir – pas la faction. Vous pouvez décider d’avoir un meilleur style de vie, de vous impliquer davantage dans votre communauté, ou d’explorer un chemin spirituel qui vous aidera à comprendre les significations plus larges et les valeurs de la vie ?

Lorsque vous avez la vision, c’est vous et votre Ajusteur de Pensée qui créent la Lumière dans le Champ en vous focalisant sur vos besoins et sur les besoins de ceux de votre cercle – votre communauté. Lorsque vous et votre voisin vous avez des pensées et des visions semblables, les potentiels et les vibrations dans le Champ de Lumière s’intensifient et attirent d’autres mentaux vers cette vision unifiée – un agrégat de potentiels commence à se former et rapidement des occasions se présenteront – une porte s’ouvrira, et tout ce que vous aurez alors à faire, c’est de la franchir. Vos actions créeront rapidement des occasions pour d’autres, et ainsi de suite. Un grand mouvement est en route. C’est ainsi que ‘‘vous’’ changez votre monde, plutôt que laisser les factions le changer en vous convainquant que leur vision est ce que vous voulez – elles se sont servies de votre pouvoir.

Le pouvoir est en vous – il l’a toujours été. A présent prenez les commandes de votre pouvoir – changez vos pensées et changez le monde !

Vous soutenant vers la Lumière et la Vie,
JE SUIS Utéah.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply