« Une situation difficile. » - Fils Magistériel, Monjoronson.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23909
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une situation difficile. » - Fils Magistériel, Monjoronson.

Post by Sandy »

Québec, Canada, le 11 mars 2020.
Enseignant : Fils Magistériel, Monjoronson.
Sujet : « Une situation difficile. »

Message reçu par Michel Levasseur.

Monjoronson : « Bonjour à tous, Je suis Monjoronson et Je désire à nouveau vous transmettre un message d’une grande importance.

Des perturbations majeures affectent actuellement la population tout entière et certains individus ne semblent pas encore réaliser l’importance de ce qui se produit en ce moment de même à quel point la situation est problématique.

Vous devez maintenant savoir que la situation actuelle ne s’améliorera pas à court terme et ce qui suivra cette crise changera le cours de votre histoire. Nous recommandons que vous continuiez à vous préparer pour une situation qui s’aggravera.

Le conseil qui vous est offert devrait être appliqué de manière à ce que vous puissiez continuer à vous préparer pour ce qui va se produire dans un avenir proche.

Je vous ai déjà mentionné que des enjeux, ajoutés aux facteurs négatifs actuels, augmenteront la précarité d’une situation déjà chaotique dans certaines régions et certains pays.

Vous êtes témoins des grands changements qui ont débuté et qui feront de cette planète une terre de Lumière et de Vie.

Je serai bientôt de retour avec de nouvelles informations. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Menez les gens aux portes de départ spirituelles,
pour les laisser courir leur propre course ---
Machiventa, 2000


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply