« L’ignorance est comme la lèpre du mental. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 19777
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’ignorance est comme la lèpre du mental. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Mon Mar 23, 2020 11:44 pm

Orégon, États-Unis, le 29 novembre 2019.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « L’ignorance est comme la lèpre du mental. »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Alors que vous faites le vide dans votre esprit afin de recevoir les directives de l’Esprit, vous vous sentez comme le spectateur d’une pièce de théâtre sur le point de débuter, attendant patiemment que le rideau soit levé, dévoilant ainsi la scène et les acteurs. Avec des attentes similaires, vous anticipez l’échange de pensées sollicité qui s’immiscera dans votre esprit réceptif.

Il y a un élément de suspense entoure tout le processus. Comment cela se produira-t-il ? Parfois, nous aimons nous en tenir au cadre spirituel du programme. Nous (le Corps Professoral de vos enseignants), sommes préparés à satisfaire les besoins spirituels de ceux qui « cherchent ». A d’autres moments, nous organisons des séances de Questions et Réponses, car nous avons repris certains sujets d’intérêt récurrents dans l’esprit des lecteurs de ces transmissions.

En effet, en tant que membres de la race humaine, vous avez tous à affaire à des domaines communs qui nécessitent une compréhension plus approfondie. Votre désir de vous « former » en matière spirituelle est louable, car l’ignorance est comme la lèpre du mental. Celle-ci vous empêche de prendre des décisions « éclairées » et constitue donc un grand handicap.

Le Père a créé plusieurs ordres de créatures « intelligentes ». Malheureusement, Lucifer, pour « engourdir » l’humanité, a commencé à faire circuler des contre-vérités qui « résonnaient très bien » auprès de ceux pour qui il faisait campagne. Son programme interpellait l’intelligence mentale, laissant de côté, comme par hasard, « l’intelligence du cœur ». Cette omission a été tragique. Elle a conduit beaucoup de gens à suivre aveuglément leur leader autoproclamé, cédant leur raisonnement indépendant à ce narcissique accapareur de pouvoir.

Mes chers, il est parfois conseillé de se révolter contre le joug des dictatures qui ne favorisent pas le plus grand bien général. Il est tragique que des âmes bien intentionnées sont manipulées pour prendre de mauvaises décisions ayant des conséquences néfastes. Lucifer a fait appel à divers ordres de créatures intelligentes pour rallier sa cause, perturbant ainsi le bon ordre divin. Il a même eu le culot d’affirmer que le mot « divin » était un fruit de l’imagination et qu’il était une influence salvatrice qui était venue pour rétablir la vérité. Tout comme un kidnappeur prive sa proie de tous moyens de se rapprocher de ses proches, Lucifer a coupé un à un tous les liens familiaux avec l’aimante Chaîne de Commandement Divin.

Des siècles plus tard, le temps est venu de rétablir ces connections. Un Circuit de Réflectivité a été installé pour vous permettre de recevoir de nouvelles révélations spirituelles en permanence, révélant ainsi la Vérité qui vous libérera de la propagande trompeuse de Lucifer. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply