« Exercice pour une Coordination Consciente ». - Instructeur de la Trinité, Utéah.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 19777
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Exercice pour une Coordination Consciente ». - Instructeur de la Trinité, Utéah.

Post by Sandy » Thu Mar 19, 2020 10:44 pm

Asheville, NC, USA. Le 1 mars 2020.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Exercice pour une Coordination Consciente ».

Message reçu par Chris Maurus.

Chris : Utéah, comment pouvons-nous engager Urantia actuellement ?

Enseignant Utéah : « Vous devez faire connaître la réalité de l’Ajusteur de Pensée à vos frères et sœurs. Ceci changera collectivement la conscience humaine et il n’existe pas une seule idée plus cohésive pouvant avoir un impact plus grand sur l’âme de l’homme et sa continuité dans l’éternité.

Chris : Utéah, j’ai pu avoir des aperçus sur cette idée concernant l’harmonisation avec l’Ajusteur de Pensée – que nous pouvons participer co-créativement avec Lui dans le choix de ce qui est conservé dans la continuité – les expériences, les valeurs et les relations qui sont finalement ‘‘transformées en contreparties’’ (une copie sauvegardée) par l’Ajusteur de Pensée, et conservées en sécurité dans la confiance de l’âme sur lesquelles on peut réfléchir pendant la carrière d’ascension – les parts les meilleures de qui nous sommes ?

Utéah : « Oui, cette idée est un exemple plus pratique de la relation être humain / Ajusteur de Pensée qui affecte directement la façon dont vous vous positionnez dans le monde et les choix que vous faites lorsque vous vous reliez à d’autres personnalités. Être conscients de votre relation avec votre Esprit Intérieur marque le début de la maturité de la personnalité, mais être activement engagés dans ‘‘l’édification de l’âme’’ est une coordination unificatrice entre vous et votre Ajusteur de Pensée, qui fortifie votre relation et érige la confiance dans la réalité de votre partenariat éternel potentiel. Vous devenez littéralement ‘‘plus réels’’ lorsque vous faites davantage de ces choix unificateurs et que vous collectez votre trésor pour qu’il soit conservé bien à l’abri. Votre équilibre avec l’Ajusteur de Pensée (la fusion) devient plus certain après chaque dépôt.

Il est vrai que vous pouvez devenir conscients de ces moments où vous et votre Ajusteur de Pensée, avez ces volontés alignées (la pré-volonté de l’Ajusteur de Pensée et votre volonté humaine) où vous savez effectivement que vous venez de faire un dépôt dans votre âme conservatrice – que vous avez fait l’expérience de quelque chose qui est vraiment, et de façon touchante, beau, bon et aimant – que vous êtes sûrs de pouvoir y revenir au cours de votre carrière morontielle, et qui s’ajoute à votre palette de sagesse – cela vous aide à faire des choix au cours de votre entraînement de mortels et au-delà, jusque dans l’ascension vers la Finalité.

Exercice pour une Coordination Consciente.

Pour commencer cet exercice de coordination consciente et d’alignement de la volonté avec l’Ajusteur de Pensée, vous pourriez imaginer un magnifique lever de soleil s’élevant sur l’océan, ou par-dessus les montagnes. Imaginez les doux rayons du soleil touchant votre visage – vous ressentez la paix – bénis d’être en vie, et reconnaissants pour la beauté de cet instant. Demandez à votre Ajusteur de Pensée de vous rejoindre dans cette expérience de beauté. Vous sentez comme si votre Ajusteur voyait et faisait l’expérience de ce moment grâce à vos yeux et dans votre cœur. Imaginez une vibration chaleureuse et aimante venir sur vous comme une confirmation de ce moment intime partagé. Vous pourriez dire quelque chose comme : « Mon Bien-Aimé, je partage ce magnifique instant avec Toi – vois-le avec mes yeux, ressens-le dans mon cœur, et conserve précieusement ce moment avec les trésors de mon âme. »

Ce ‘‘partage’’ de belles expériences avec votre Ajusteur de Pensée est quelque chose que vous voudrez intégrer dans votre vie quotidienne et prendre l’habitude de partager vos pensées intimes et votre conscience de ces magnifiques instants. Lorsque vous faites cela, vous êtes en accord avec le partenariat divin permettant à la pré-volonté de l’Ajusteur de Pensée de rencontrer votre volonté humaine, en un moment de joie partagée. Ceci est un ajustement de la volonté, et cela mène vers une plus grande conscience d’autres aperçus que l’Ajusteur de Pensée partagera avec vous lorsque vous vous rendrez dans cet espace intime du cœur. C’est un des ‘‘exercices’’ les plus importants que vous pouvez faire afin de développer une relation avec votre Ajusteur de Pensée.

Une ‘‘belle expérience’’ peut être beaucoup de choses – ce sont vos ‘‘carillons de vérité’’. En réalité, toute expérience aboutissant à une sensation de joie, ou à un moment ‘‘Ah ha !’’ peut être l’appréciation d’un bel endroit : la joie d’observer un enfant jouer et rire, un sentiment d’amour pour un ami ou un partenaire, lire ou entendre quelque chose qui ‘‘sonne juste’ ; elle peut être consciemment partagée avec l’Ajusteur de Pensée. Ce sont quelques-uns des ‘‘joyaux’’ dont l’Ajusteur réalise une ‘‘contre-partie’’ et qu’Il conserve dans votre sanctuaire éternel – l’âme. L’Ajusteur de Pensée a fait cela avec vous pendant toute votre vie, sans que vous en ayez eu conscience. À présent, vous disposez d’une façon consciente de réaliser le processus, et de participer véritablement aux choses que vous aimeriez emporter avec vous dans l’éternité !

Ceci est une révélation stupéfiante pour certains d’entre vous – devenir conscients de votre participation active avec l’Ajusteur de Pensée lorsqu’ intimement, Il collecte les joyaux de votre moi supérieur et qu’Il les conserve dans l’âme pour toute la durée des temps.

Révélant le pas-si-évident,
JE SUIS Utéah.

Note du Récepteur : Utéah dit que ceci est un exercice souvent utilisé sur les Mondes des Maisons, et que c’est quelque chose que vous continuerez à utiliser lorsque vous rechercherez l’équilibre avec l’Ajusteur de Pensée. Se servir du choix coordonné conscient, est une façon d’avoir l’accès à cette partie morontielle de votre mental – le mental-âme.


Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply