« Nous Participons à une Chasse au Trésor ». - JE SUIS.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Nous Participons à une Chasse au Trésor ». - JE SUIS.

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 16 février 2020.
Enseignant : JE SUIS.
Sujet : « Nous Participons à une Chasse au Trésor ».

Message reçu par Chris Maurus.

Le JE SUIS en toi S’exprime.
Je connais chacune de tes pensées et chacun de tes espoirs pour un avenir passionnant, et pourtant Je te demande de Me faire part de tes soucis afin que tu puisses les confronter aux réalités de ta vie et aux fantasmes de ton mental où Je pourrai te montrer ce qui est réel et ce qui est du domaine de l’imaginaire. Parfois ce sur quoi tu te focalises te distrait de ta propre spiritualité. La peur de l’inconnu ou la peur d’un futur qui ne réponde pas à tes propres attentes est la plupart du temps sans fondements. Que tu comprennes ou non, notre relation ne change pas la façon dont J’opère pour te modeler en un récipient de Mon expression, ni comment Je travaille sans relâche pour spiritualiser ton mental. Lorsque Je me tiens à la porte de ton cœur et que Je frappe, et que tu passes près de la porte sans répondre, Je me rends vers une autre porte. Je continuerai à chercher des manières d’engager ton mental à t’aider à comprendre les réalités de ton monde, et comment progresser à partir des expériences de la vie.

Toi et Moi sommes des partenaires aimants et nous participons à une chasse au trésor, en quelque sorte, pour trouver les joyaux de la vie que nous pouvons emporter avec nous dans l’éternité. Parfois tu es tout près de trouver la plus grosse pierre précieuse qui repose enfouie juste sous tes pieds – tu marches dessus et Je crie : « La voilà, Très Cher, regarde à tes pieds et vois l’éclat qui est exposé à la surface – baisse-toi et saisis-la ! » Souvent tu t’arrêtes et tu M’entends appeler, mais tu échoues à recevoir le message – tu continues de marcher et tu passes à côté de cette gemme magnifique. Sache que Je t’aime de tout Mon cœur et que Je ne suis pas déçu – cela montre que J’ai réussi à te guider vers l’endroit où se trouvent les pierres précieuses, et que J’ai du travail à faire pour t’amener à plier les genoux et à voir la pointe du joyau.

Parfois tu M’entends plus tard avec l’impression d’avoir raté une occasion, mais n’aies aucune crainte, ta vie est remplie d’occasions, et Je continuerai à te guider pour que tu arrives jusqu’à elles. Ne te décourage pas, car Je peux toujours te ramener à l’endroit où tu te tenais au-dessus de la pierre précieuse, et lorsque tu seras prêt à écouter Mes instructions, tu plieras tes genoux et tu découvriras le joyau. Ce que Je requiers de ta part, c’est que constamment tu ailles à sa recherche, car si tu restes chez toi dans ta demeure confortable, tu ne peux pas trouver le trésor que Je te demande de revendiquer. Ces gemmes vers lesquelles Je te dirige pour les trouver, sont les clés qui ouvrent les portes qui te sont en ce moment fermées, maintenant et plus tard. L’union avec Moi dépend de ton ouverture de nombreuses portes et, posséder les clés de ces portes est essentiel à notre partenariat éternel.

Tu es sur le bon chemin et tu as un partenaire qui peut apercevoir chaque gemme le long du chemin. Ressens-Moi dans ton cœur, écoute Ma douce voix, et lorsque tu sens la nécessité de t’arrêter, prends un moment pour regarder autour de toi et découvrir le joyau caché. C’est en fléchissant le genou au service des autres que tu t’approches suffisamment pour apercevoir la réfraction du tesson qui finalement attirera ton regard. Parfois le travail en équipe est nécessaire pour découvrir les très grosses pierres précieuses. Bientôt tu deviendras un expert en la matière et tu enseigneras aux autres comment trouver les gemmes les plus grandes – c’est notre travail à faire ensemble, et c’est quelque chose que J’ai prévu de longue date – bien avant ta naissance sur ce monde.

Mets tes chaussures de randonnée et prends ton sac à dos – marche avec Moi – toi et Moi nous avons beaucoup à découvrir.

Vers l’infinité et au-delà,
JE SUIS ce que tu Es. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply