« Le nouveau Coronavirus, une pandémie. » - Le Scribe de Damas (Sananda).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le nouveau Coronavirus, une pandémie. » - Le Scribe de Damas (Sananda).

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 5 février 2020.
George : « Quatre. Et maintenant une
Enseignant : Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Le nouveau Coronavirus, une pandémie. »

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « ...lorsqu’un nouvel ennemi apparaît sur la scène, vous devez le nommer, car vous devez tous savoir à qui ou à quoi vous faites référence. Dans le cas du nouveau Coronavirus, Cov19 ou Cov-19 (c’est maintenant devenu COVID-19), eh oui, il s’agit d’une maladie plutôt troublante, d’après ce que nos scientifiques célestes ont déterminé. Vous dites que quatre personnes vous ont demandé ce qu’elles devaient faire ou où elles devaient se rendre pour être en sécurité ? »

cinquième, depuis tôt ce matin, je pense, mais sa question, si c’en est une, est loin d’être claire.

Le Scribe: « Il y en aura d’autres, évidemment, au fil des jours. Les pays pauvres ou peu conscients du danger de contagion et de contamination seront les premières victimes de ce micro-organisme et leurs dirigeants, pourvoyeurs, soignants ainsi que leurs jeunes prometteurs succomberont à ce virus avant même qu’il ne mute en quelque chose de très... immonde... faisant potentiellement passer le SRAS et le SRME pour de mineures irritations.

Continuez à prendre de l’argent colloïdal à titre preventif pour toutes les infections. Ni les virus ni les bactéries peuvent devenir immunisés contre cet antibiotique tout usage, mais sachez que vous l’avez fait bien trop fort. Vous vous tirerez bien d’affaire. C’est tout ce que J’ai pour vous.

Je suis le Scribe de Damas. »

Note du receveur: J’ai publié les pensées d’un Médian sur les propriétés de l’argent colloïdal à d’autres occasions, mais cette alternative antibiotique abordable, accessible et excellente n’est pas privilégiée par la profession médicale, et on dit même qu’il vous rend bleu vif.

Nah! Ce n’est pas le cas!

Allez sur https://board.1111angels.com/viewtopic.php?f=2&t=29394 pour lire ce message en entier.


Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent - ABC-22.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply