« Faites l’Expérience de La Bonne Manière ». - Utéah.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 19777
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Faites l’Expérience de La Bonne Manière ». - Utéah.

Post by Sandy » Tue Mar 03, 2020 11:26 pm

Asheville, NC, USA. Le 9 février 2020.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Faites l’Expérience de La Bonne Manière ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : Chers étudiants,
Les leçons qui vous ont été données par les Enseignants des Mondes des Maisons, par Moi-même et d’autres Êtres de lumière pendant ce temps de rectification, sont des instructions spirituelles avancées bien que, comparées à un monde entré dans un âge illuminé, ces sortes de leçons sont élémentaires, et seraient enseignées à de très jeunes enfants. A côté de ces enseignements, les enfants seraient également formés à des exercices de foi variés, requérant la contemplation, la méditation, la communion avec l’Esprit, le service et la manifestation – la réception et l’appréciation des bénédictions. Vous avez une occasion de participer, et de faire l’expérience de ce que les enfants sur un monde avancé appelleraient ‘‘La Bonne Manière’’ et ceci vous met sur le chemin de développements extraordinaires (sur votre monde), qui mènent à l’harmonisation que votre Esprit Intérieur demande que vous ayez, afin de vous préparer au service universel et à la citoyenneté dans l’Au-delà.

‘‘La Bonne Manière’’ est une expérience immersive de vivre dans la conscience d’une vie d’ascension où vous et chaque autre citoyen participez, dans l’unité, en vue de l’amélioration de la société et de votre monde, et qu’en même temps vous travaillez au développement de la personnalité ainsi qu’à l’harmonie avec votre Esprit Intérieur. ‘‘La Bonne Manière’’ est une amplification de la Gravité Spirituelle – une conscience plus profonde et mieux dirigée de la destinée universelle. De la naissance jusqu’au jour de l’obtention du diplôme – la fusion avec l’Esprit Intérieur, ces citoyens de la Lumière et de la Vie comprennent la signification de la fraternité et du service, car au cours de leur poursuite et de l’application de ces tenants de Lumière et de Vie, l’expérience personnelle d’harmonisation (une consécration de la volonté) avec l’Esprit Intérieur est accomplie, librement exprimée et partagée.

Il est difficile d’imaginer, de votre perspective, un tel monde où la paix, l’amour et la compréhension sont des valeurs communes inhérentes à la trame de la société, mais pour vous étudiants, c’est quelque chose à quoi vous espérez arriver. Le contraste et la valeur pour vous est de faire l’expérience d’un peu de cela dans votre vie de tous les jours et dans vos relations avec les autres. Depuis votre enfance vous n’avez pas été élevés en vue de connaître ces choses – votre monde n’est pas illuminé, pourtant vous aspirez à les connaître à présent – cette envie de savoir, de rêver, d’expérimenter et d’appliquer. Vouloir ces choses pour vous-mêmes, pour les autres et pour votre monde, a de la valeur pour réaliser le progrès et l’harmonisation avec votre Esprit Intérieur. Ceci est ‘‘La Bonne Manière’’ pour vous de participer au Grand Plan, et vous préparer pour l’éternité alors que vous vivez dans un temps de rectification.

Lorsque vous vivez ‘‘La Bonne Manière’’ vous vivez et travaillez aux côtés de votre Esprit Intérieur. L’Esprit est un pourvoyeur sans fin d’énergie, de connaissance, de directive et d’assurance, et avoir une relation avec ce don de tutelle sans mesure, signifie expérimenter la vie plus abondamment et avec davantage de plaisir. A mesure que vous vivez et faites l’expérience de ‘‘La Bonne Manière’’, les ondulations émanant de votre sillage sur le monde, multiplient et changent la réalité autour de vous. A mesure que de plus en plus de gens commencent à vivre de ‘‘La Bonne Manière’’, ceci aura un profond effet dans l’unification de la conscience de masse de votre monde – c’est la façon de vous y rendre – vers la Lumière et la Vie.

Ceux qui veulent faire l’expérience de ‘‘La Bonne Manière’’ peuvent commencer aujourd’hui – c’est le chemin de l’abondance – il attire les occasions, l’aventure, et mène à la satisfaction. La confiance dans l’action, c’est croire que toutes les choses sont possibles lorsqu’on applique les tenants de la paix, de l’amour et de la compréhension – puis voir les résultats se manifester et se multiplier. ‘‘La Bonne Manière’’ est fluide – elle se déplace librement à vos côtés alors qu’elle devient vous. Vous savez que vous y êtes entrés lorsque vous abandonnez les attentes et les peurs de l’échec, et que vous voyez la vie comme un présent qui vous donne ce dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin – même les dures leçons deviennent des cadeaux d’illumination.

‘‘La Bonne Manière’’ est à la fois unique et universelle – c’est votre expression personnelle de l’Esprit dans un univers rempli d’expression. Faites l’expérience de la joie et de l’étonnement de la découverte lorsque vous osez exprimer cette part plus profonde en vous – l’Esprit Intérieur.

Ici pour vous montrer ‘‘La Bonne Manière’’, toujours,
JE SUIS Utéah. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply