« Réfléchissez Profondément à des Idées Pleines de Signification ». - Utéah.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Réfléchissez Profondément à des Idées Pleines de Signification ». - Utéah.

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 5 janvier 2020.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Réfléchissez Profondément à des Idées Pleines de Signification ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Il existe une idée fondamentale qui doit préluder à toutes les idées et les compréhensions concernant la conscience plus élevée qu’il est nécessaire d’avoir, pour obtenir un chemin progressif de croissance à la fois spirituelle et mentale. Ce dont Je parle, c’est de votre capacité de conceptualiser et de réfléchir profondément à des idées ayant une signification et des potentiels – en d’autres termes, avoir des ‘‘pensées profondes’’, et développer une philosophie personnelle de vie. Il est possible à chacun de vous de développer les compétences d’un philosophe, et puiser dans les larges potentiels qui restent cachés sous la surface de votre mental affairé. Cela commence par une intention, continue par une action, et finit par une discipline, afin de poursuivre l’avancée de la pensée profonde. La pensée profonde est un puits qui mène à toute connaissance, à la sagesse, et aux directives spirituelles – c’est le chemin vers le siège de notre âme où séjourne la Présence du Père.

Parmi tous les grands esprits qui ont contribué au progrès de votre monde – les scientifiques, les philosophes, les théologiens et les inventeurs – tous ont une chose en commun : ils ont tous réparti une quantité modérée de leurs moments éveillés quotidiens dans leur réflexion profonde. Que sont les pensées profondes ? Les pensées profondes sont ces pensées qui demandent un dialogue intérieur se rapportant aux idées utilisant l’imagination, le raisonnement, la déduction, l’hypothèse, la considération, l’évidence, la comparaison, la formulation et la projection – les pensées concernant votre futur, le développement de vos potentiels, le progrès personnel, le progrès de la société, être capable devoir les aspects opposés d’une possibilité, et proposer une solution honnête servant le bien le plus élevé. Les pensées profondes sont des pensées créatives ! Il y a de nombreuses définitions de la pensée profonde, et vous pourriez y penser comme au contraire de la pensée superficielle.

‘‘J’aimerais quoi pour mon déjeuner aujourd’hui ?’’ ‘‘À quels amusements vais-je m’adonner aujourd’hui ?’’ ‘‘Quels vices m’aideront-ils à me sentir mieux et à passer le temps ?’’ ‘‘Je ne suis pas assez bien pour prendre ces décisions’’. ‘‘Je ne suis pas attrayant’’. ‘‘Je ne suis pas assez bon’’. ‘‘Quel nouveau gadget attirera mon attention ?’’ ‘‘La voiture a besoin d’un lavage et le gazon doit être coupé’’. Ce sont des pensées superficielles qui résultent des activités qui ne demandent pas beaucoup d’investissement cérébral – elles sont prévisibles et n’ont pas de valeur éternelle, et pourtant elles occupent la plus grande partie des moments conscients de chaque jour pour de nombreuses personnes. Peu de progrès de l’âme a lieu lorsque ce genre de pensée domine le mental humain.

Une pensée profonde mène au dialogue avec l’Esprit Intérieur, avec vos Guides, et la connexion au Mental Universel – la pensée unifiée. Bon nombre de grandes découvertes en sciences, d’inventions, de remèdes et de traitements médicaux sont issus de votre directive intérieure lorsque vous vous engagez dans la pensée profonde. Que vous croyiez ou non que ces moments ‘‘ah-ha’’ aient leur origine dans votre propre mental ou qu’ils aient été inspirés par un être céleste, est indépendant de l’expression créatrice. La compréhension essentielle se sert de votre mental et prend le temps de s’engager dans une activité valable et dans la co-créativité.

Vous aurez toujours besoin d’avoir des pensées superficielles pour passer par la mécanique de la journée, mais cela bénéficie à votre survie éternelle et à l’humanité collectivement, que vous impliquiez votre mental dans la pensée profonde. C’est ainsi qu’une planète se dirige vers une ère d’illumination – à mesure que de plus en plus de personnes se servent de leur mental pour avoir accès à cet endroit où parle la Directive intérieure – la Vérité, la Beauté et la Bonté deviennent l’expression de ces pensées ayant davantage de poids.

Prenez le temps aujourd’hui, mes chers étudiants, de penser profondément à votre vie, à vos rêves, à vos espoirs pour le futur – commencez un dialogue intérieur et accédez à votre Socrate personnel – l’Esprit qui vit en vous du Père Universel, et créez quelque chose, résolvez un problème, guérissez une relation personnelle, écrivez un livre, peignez une œuvre d’art – passez du temps de qualité dans votre mental et vivez une vie pleine de signification !

Ici pour votre inspiration,
JE SUIS Utéah.


Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply