« Le Foyer Personnel de Dieu en Vous ».  - Utéah. 

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Foyer Personnel de Dieu en Vous ».  - Utéah. 

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 19 janvier 2020. 
Instructeur de la Trinité, Utéah. 
Sujet : « Le Foyer Personnel de Dieu en Vous ». 

Message reçu par Chris Maurus. 

Enseignant Utéah : « La plupart d’entre vous ont entendu dire que ‘‘Dieu est en vous’’. Que signifie ceci exactement – comment Dieu vit-Il en vous ? Répondre à cela nécessite que vous vous posiez cette question : « Si Dieu vit en moi, alors Qui SUIS-JE ? » Lorsque vous posez sincèrement cette question, arrêtez-vous et demandez-vous à qui vous la posez. Vous adressez-vous à votre propre mental et vous attendez-vous à une réponse, ou vous adressez-vous à quelqu’un qui vous entend ? – et si ce ‘‘quelqu’un’’ vous entend, alors vraiment ce quelqu’un doit écouter intimement vos pensées. Car quelqu’un qui écoute intimement vos pensées requiert qu’il soit (être avec vous et vous entendre à tout moment) comme personne d’autre. Cette avec vous tout le temps, et qu’il ait une ‘‘implication’’ dans la nature de qui vous êtes ‘‘ilicamption’’ dans qui vous êtes EST le foyer personnel de Dieu en vous. 

Continuons à poser des questions, car poser ces questions personnelles profondes, est le début d’un éveil à la conscience de Dieu : 

Si ce Dieu en moi est personnellement centré sur moi – en suivant toujours mes pensées, et qu’il est intéressé par qui je suis, alors ce Dieu en moi devrait connaître tout de moi – chaque pensée intime, chaque désir, espoir, peur et envie ? Il y a là un niveau d’intimité que personne d’autre ne partage avec moi – pas même mon partenaire, ou mes amis de longue date – il s’agit d’une intimité totale ! 

Une complète intimité signifie que toutes mes pensées et mes expériences de vie sont partagées avec ce Dieu intérieur – même ces choses qui sont les plus privées que je ne partagerai sans doute jamais avec aucune autre personne. Qui SUIS-JE pour que ce Dieu cherche à avoir une connexion si intime avec moi ? C’est comme si ce Dieu en moi voyait avec mes yeux, entendait avec mon mental, et ressentait tout ce que je ressens – c’est comme si ce Dieu intérieur était vraiment comme moi, mais qu’il n’interférerait jamais avec mes décisions – ce Dieu intérieur semble transparent, non personnel, comme s’Il attendait que je fasse quelque chose – mais qu’est-ce que c’est ? 

Cet aspect non personnel – non interférant de la Présence intérieure du Créateur – (le Dieu intérieur) attend que vous reconnaissiez votre partenariat intime – pour commencer une nouvelle vie de co-création consciente – afin d’unifier le non personnel avec la Personne (vous). Vous pourriez bien avoir reconnu une relation Parent/enfant avec la déité à un certain niveau, mais cet aspect plus intime d’une relation co-créative consciente est entièrement quelque chose de nouveau. Cela signifie que vous êtes dignes de recevoir le foyer personnel du Créateur, et parce que vous l’avez (oui, vous l’avez effectivement), vous possédez un partenaire puissant qui veut exprimer la création à travers votre personnalité – à travers vos pensées et vos actions – à travers vous ! La question : « Qui suis-je » trouve continuellement une réponse, et ceci est révélé à des niveaux plus élevés de complétude lorsque vous exprimez la création par ce partenariat intime. 

Vous présenterez-vous maintenant à ce Dieu intérieur, reconnaîtrez-vous votre mérite à avoir une attention intime de ce Dieu intérieur, et commencerez-vous une vie de partenariat conscient ? Durant toute votre vie cet Esprit qui habite en vous du Créateur a attendu patiemment derrière les scènes de votre vie ce moment où vous devenez conscients de ce partenariat intime. Accepterez-vous de permettre à ce Partenaire puissant de pouvoir s’exprimer davantage dans votre vie et de vous guider vers une révélation plus large de vous-mêmes ? Si vous cherchez les mots pour activer cette puissante relation, Je suggère la chose suivante : 

« Bonjour, mon Partenaire Bien-Aimé – aujourd’hui est le jour où je reconnais volontairement notre partenariat intime, et je désire de tout mon cœur que Tu exprimes ta Volonté à travers moi, et que Tu me guides sur un chemin qui mène à une révélation plus grande de moi-même – pour savoir qui je suis et de me guider afin d’accomplir l’objectif de ma vie, ici et dans l’au-delà. En toute foi, je mets toute ma confiance dans Ta sage directive, et j’accepte les leçons qui non seulement me montrent qui je suis, mais également qui je ne suis pas. Mon Partenaire Bien-Aimé, remplis-moi des trésors de Ton expression – conduis-moi vers l’entière Vérité – montre-moi la Beauté de Ta création, et aide-moi à comprendre la Bonté de Ta ressemblance en moi. » 

Contribuant toujours à votre croissance, 
JE SUIS Utéah. 

Traduction française : Akentoh et Marie K. 

© Groupe de Progrès 11:11 
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009. 

www.LesAnges1111.com 
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply