« Une foi véritable. » -- Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 19777
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une foi véritable. » -- Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Sun Feb 02, 2020 5:04 pm

Alabama, États-Unis, le 31 mai 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Une foi véritable. »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « De nombreuses religions précisent que la foi doit être absolue et incontestable. Ces religions affirment qu’en demandant des signes, on démontre un manque de foi. Dans ce cas, pourquoi les incitations du 11:11 sont-elles envoyées ? La foi n’est-elle plus requise ?

Les incitations et autres signes qui sont offerts quotidiennement aux êtres humains sont réellement subtils. De cette manière, nous ne contrevenons aucunement au libre arbitre humain. L’Ajusteur de Pensée Lui-Même offre des signes sur une base quotidienne – des mini-révélations – afin d’attirer l’attention de Sa charge humaine, par des rêves, des expériences de déjà vu, des réalisations soudaines, et davantage.

Il est nécessaire d’offrir ces petites révélations aux mortels. Par leur nature, les êtres matériels n’ont pas la capacité de percevoir les choses spirituelles avec leur esprit matériel. Par conséquent, les frontières sont parfois un peu déplacées de manière à ce qu’un être humain puisse voir au-delà des apparences et ressentir l’inspiration pour surmonter ses limites. C’est ainsi que le progrès spirituel est établi sur une base solide et qu’il devient un progrès durable.

En revanche, une révélation soudaine serait contre-productive. Imaginez que Micaël apparaisse en personne devant vous, flottant sur des chars de feu et parlant avec la voix du tonnerre. Certes, cela vous effraierait au point où votre libre arbitre serait en effet anéanti et vous oublieriez votre capacité à prendre vos propres décisions, devenant une marionnette, un esclave de la peur. Un être humain ainsi asservi ne travaillera pas en harmonie avec la volonté du Père, car c’est le souhait de Dieu de voir Ses enfants exercer leur originalité et leur capacité créatrice. Un être humain qui est esclave de la peur perd sa capacité créatrice et, incidemment, son utilité pour le reste de la création s’en trouve grandement diminuée.

Les incitations du 11:11 et les révélations continuelles de votre Ajusteur de Pensée sont simplement des invitations à jeter un coup d’œil par la fenêtre et contempler le merveilleux paysage que vous avez ignoré toutes ses années. À partir de là, il vous appartient de saisir les rênes de votre vie et d’ouvrir la porte pour admirer ce paysage et commencer à travailler pour devenir ce pour quoi vous avez été créés. La foi véritable soutient la liberté de l’âme et non l’asservissement par la peur ou l’oblitération de la sagesse. Cherchez la vérité qui se trouve déjà en vous et découvrez l’essence véritable des possibilités, des talents et du but que le Père a prévus au moment où Il vous a donné la vie. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« Lafoic’est juste de la curiositéteintéed'espoir »
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply