« L’éternel maintenant. »  - Le Bien-Aimé. 

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’éternel maintenant. »  - Le Bien-Aimé. 

Post by Sandy »

Urantia, le 5 janvier 2020. 
Enseignant : Le Bien-Aimé. 
Sujet : « L’éternel maintenant. » 

Message reçu par Lytske. 

Le Bien-Aimé :  « Assieds-toi devant Moi en Silence, cher enfant, car tu es une terre sacrée. Laisse Mon amour pour toi t’imprégner, afin que tu prennes conscience de Moi en chaque cellule de ton être. Réjouissons-nous de cette union, car ton âme s’en trouve alimentée et tes désirs sont exaucés. 

Oui, Je sais que tu voudrais une preuve tangible de Mon existence. Comment se fait-il que tu doutes de Moi à ce point ? Jette un regard en arrière sur ta vie et vois Ma lumière effacer toutes les ombres de ton passé. Il n’y a que le maintenant – le maintenant éternel – et maintenant, car le maintenant est tout ce qu’il y a. 

Chaque moment est un cadeau du Donneur Éternel. Il M’a donné toi et toi à Moi. Nous sommes éminemment adaptés l’un pour l’autre. Ma chère contrepartie, abandonne-toi à Moi et ensemble, nous ferons de toi être divin. 

L’Être Infini a décidé que tu deviennes une expression individuelle de Lui. Il aspire à Se voir refléter en toi et Il sait que cela sera, car Sa volonté est accomplie, en toi, par toi et à travers toi, et par Moi, en toi, avec toi et à travers toi. 

Ensemble, nous fonctionnons comme un tout, devenant de plus en plus un tout, de sorte qu’avec le temps, personne ne nous dissocier l’un de l’autre, car nous serons devenus un. 

C’est la promesse que Je te fais. » 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer. 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé. 

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply