Onze-Onze

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Onze-Onze

Post by Sandy »

Onze-Onze
Du bureau de George Barnard – le 2 décembre 2019.

La première chose dont je me souviens à propos du onze-onze, c’est que je me réveillais la nuit dans les années ‘60s, regardais mon réveil la vue un peu brouillée et notais une fois de plus qu’il était 11:11du soir, haussais les épaules et me rendormais. Cela se produisait si régulièrement que je devais y trouver une raison. C’était tout simple ! Je devais ouvrir mon usine à temps pour faire entrer tous les employés, donc on s’assurait que j’avais 49 minutes d’avance sur tous les autres.

Bien sûr ! Et tous les autres n’étaient-ils pas réveillés à minuit ? Ils savaient toutefois que je le découvrirais.

En réalité et de façon tout à fait injuste, ce n'était qu'un hasard si les Médians Secondaires d'Urantia, ou Jinas, se retrouvèrent avec seulement 1984 individus alors que le nombre habituel est de 50.000 par planète. Nécessitant de nombreuses années d'éducation de base dans le vaste éventail de tâches complexes qu'ils devaient accomplir, ils n'ont reçu que peu de tutorat precieux et c'est sûrement un miracle que 1 111 d'entre eux aient finalement été comptés parmi l’effectif des honorables, tandis que seulement 873 furent catégorisés comme rebelles.

Lorsqu'en 1972, ABC-22 m’a avoué avoir fait des bêtises dans son passé, il s’était empressé d’ajouter qu’‘il n’y avait aucune loi!’ Ceux qui auraient pu lui porter assistance étaient les Médians primaires, mais environ 80% d’entre eux se trouvaient dans le camp de Caligastia. Pas étonnant qu’autant d’êtres célestes de toutes sortes se soient égarés.

L’incitation temporelle 11:11 vous indique qu’un Médian secondaire est présent et que vous pourriez fort bien apprendre ce que ce brillant Enseignant a à partager avec vous si vous dériviez dans un état méditatif. Si 11:11 ne vous convient pas, le 1:11du matin ou du soir peut parfois être utilisé aux mêmes fins.

Plus tard, vous découvrirez que les médians individuels vous informeront de qui est présent. Dans mon cas, Bzutu (ABC-22) envoie des incitations temporelles se terminant par :22, Béatrice (ABC-3) par :03, Dreyfus (DEF-5) par :05, Dr. Mendoza (MNO-8) par :08, et ainsi de suite.

S’il vous est difficile de relaxer, essayez le Construit akashique. Vous pouvez le trouver au www.1111AkashicConstruct.com. Il n’est pas cher et est utilisé en formats similaires partout dans nos univers.

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Il existe une abondance d’humilité pour qu’un Être d’en Haut
et un d’en bas puissent être les meilleurs amis du monde. –
Le Scribe de Damas – 2019.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply