« Une vie guidée par l’Esprit. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23910
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une vie guidée par l’Esprit. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 30 décembre 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Une vie guidée par l’Esprit. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : “Ouvrez encore davantage l'espace de votre cœur afin d’être en mesure de sentir Ma présence. Parce que vous ne savez pas à quoi vous attendre et que vous avez néanmoins le désir et le courage de sonder le territoire inexploré en vous, vous devez M’accorder davantage de votre mental. De cette manière, Je peux Me faire comprendre plus clairement à propos de ce dont J’ai besoin de votre part.

Oui, Moi le Dieu de votre être, J’ai également des besoins et des désirs. J’ai besoin d’être écouté sans que vos pensées ne s’immiscent, car c’est la seule manière pour vous d’entendre Ma Voix, sans l'entrave de vos pensées sur des sujets sans importance.

Si vous choisissez une vie guidée par Dieu, alors il importe que vous placiez Mes pensées avant les vôtres. Est-ce difficile, vous demandez-vous ? Pas vraiment. C’est aussi simple que de consacrer votre volonté, qui est déjà en place avec l’entraînement visant à vous enseigner ceci. Puis-Je vous rappeler que vous priez toujours ‘Que la volonté de Dieu soit faite, en tout et pour toujours’. C’est déjà un pas en avant de la prière apprise par cœur : ‘Que la volonté de Dieu soit faite’. Car vous avez maintenant activement engagé votre confiance que la volonté de Dieu sera faite.

Vous m’avez remis les choses, afin que Je puisse les régler de manière à ce qu’elles soient le mieux accomplies, ainsi que par la méthode la plus rapide pour que Je vous enseigne Mes voies. Après chaque chose nouvellement apprise, il y a encore davantage de leçons qui vous attendent. Vous avez un potentiel inconnu si incroyable, et en venant à Moi régulièrement, Je peux vous transmettre davantage intuitivement sur une base régulière.

Il y a tant de choses à transmettre, mais Je ne peux vous les enseigner tant que vous demeurez à l’école maternelle. Nous approchons un genre de graduation pour que vous puissiez avancer au niveau d’entraînement suivant, dans lequel on s’attend à un plus grand service de vous, à la gloire du Dieu Éternel. Lorsque vous vous consacrerez entièrement à Moi, de grandes choses se produiront et des merveilles apparentes surviendront. Soyez en tout temps attentifs à votre volonté envers Moi, pour qu’elle devienne plus prononcée dans votre vie.

Votre vie sera une vie guidée par l’Esprit. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply