« Nouveaux receveurs » – 4e partie. - Charles.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23918
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Nouveaux receveurs » – 4e partie. - Charles.

Post by Sandy »

Québec, Canada, le 3 décembre 2019.
Puissant Messager/Enseignant : Charles.
Sujet : « Nouveaux receveurs » – 4e partie.

Message reçu par Michel Levasseur.

Enseignant : Charles : « Bonjour à vous tous, mes chers amis, je suis Charles. J’ai aujourd’hui réceptivité.

Être capable de communiquer avec l'Esprit est noble et glorifiant pour ceux qui le pratiquent et beaucoup d'entre vous ont déjà commencé ce processus. Toute notre équipe est ravie de contribuer à votre formation et à votre apprentissage.

Nous avons constaté que pour la vaste majorité des nouveaux receveurs, la progression s’accelere que que déjà certains d’entre vous sont en mesure de recevoir nos messages avec grande aisance.

Le Circuit de Réflectivité maintenant en place est accessible à tous ceux qui entretiennent un désir réel de communiquer avec nous et aucun d’entre vous ne se verra refuser accès à ce circuit, car nos communications sont accessibles à tous sans exception.

Vous, les nouveaux receveurs, avez sans doute remarqué que nos messages sont toujours remplis d’amour, de beauté, de bonté et de vérité. Chaque fois où vous recevez une communication, nous vous transmettons la Joie que nous avons à communiquer avec vous.

Poursuivez vos efforts, mes amis, car bientôt il vous sera permis d’être au service pour les changements à venir, si vous le désirez.

Je Suis Charles. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Menez les gens aux portes de départ spirituelles,
pour les laisser courir leur propre course ---
Machiventa, 2000


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply