« Le Blues des Vacances ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Blues des Vacances ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Floride, USA. Le 17 décembre 2019.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le Blues des Vacances ».

Message reçu par Ruth.

Ajusteur de Pensée : « Je t’ai toujours aimée. Tu es Mon enfant, parmi beaucoup d’autres, une étoile tellement brillante, avec un tel potentiel.

Tu n’as pas besoin de gourou pour te montrer le chemin. Tu M’as Moi, ton propre Fragment du Créateur en toi. Prête ton oreille uniquement à Moi. Je t’ai aimée depuis avant ta naissance sur cette terre, et Je t’aimerai pour l’éternité.

Ne doute pas de ces mots que Je t’apporte. Fais-Moi confiance. Tu n’es jamais seule, même lorsque tu es au milieu de ce que tu appelles ton ‘‘Blues des Vacances’’. Redresse-toi et regarde ! Vois la beauté tout autour de toi. Elle a été crée pour toi, pour t’apporter de la joie et pour te rappeler de Mon amour pour toi.

Tout sur ce monde ne dure qu’un temps, et ce n’est que l’ombre de ce qui t’attend sur ton chemin de retour vers Moi, et ainsi ne prête aucune attention aux pensées qui ne font que te déprimer. Je t’aime. Je t’aime ! Je vous aime tous !

Peu importe le jour, la saison, ou les vacances. C’est un jour que J’ai créé pour toi. AUJOURD’HUI, J’ai créé une nouvelle étincelle en toi, une étincelle si brillante qu’on peut la voir depuis des univers lointains. C’est une autre étincelle de Mon Amour, elle doit grandir dans ton âme. Cette étincelle, un jour, sera aussi brillante que le soleil, et illuminera le chemin du retour pour tant de personnes, tant de personnes. Tu ne peux pas à présent imaginer l’éclat de cet Amour qui grandit en toi, Mon enfant. Prends Ma main et marche avec Moi, dans Mon Amour. Tu n’es jamais seule. Je t’aime. Je t’aime ! »

Note de l’Éditeur : Cette transmission est destinée à ceux d’entre nous qui ont perdu un être cher à, ou autour de Noël.


Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Pas besoin d’un gourou pour vous montrez la voie
-- Ajusteur de Pensée


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply