« Nouveaux receveurs » – Deuxième partie. - Charles.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23918
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Nouveaux receveurs » – Deuxième partie. - Charles.

Post by Sandy »

Québec, Canada, le 19 novembre 2019.
Puissant Messager/Enseignant : Charles.
Sujet : « Nouveaux receveurs » – Deuxième partie.

Message reçu par Michael Levasseur.

Enseignant Charles : « Bonjour à tous, en ce jour de novembre. Aujourd’hui, nous poursuivrons notre série de communications pour les tout nouveaux receveurs ayant le désir de participer dans les changements à venir et servir Christ Micaël.

Je tiens d’abord à remercier chacun d’entre ceux qui ont répondu favorablement à nos requêtes; cela nous fait chaud aux coeurs, croyez-moi.

Maintenant, nous savons que beaucoup d’entre vous, voire la vaste majorité, se demandent ce qui se produit une fois que vous avez exprimé vos souhaits positifs et votre désir de rendre service. Donc aujourd’hui, ainsi qu’au fil de nos futures communications, je vous révélerai une sorte de manuel ou tout simplement un guide pour devenir un bon receveur.

Toutefois, l’essentiel dans ce guide est qu’il est simple et ne requiert aucune compétence particulière.

Ceci dit, chacun d’entre vous doit savoir que la communication avec l’Esprit se fait par ce qui peut être appellé un transfert de pensées, puisque les pensées sont la base de nos communications. Sachant cela, vous pouvez débuter votre formation en tant que nouveau receveur.

La première étape consisterait à libérer votre esprit de toutes pensées, à vous detendre et à ne rien attendre de ce qui pourrait vous être communiqué.

Il existe mille et une façons de libérer votre esprit et il y en a une qui convient à chacun de vous. Pour certains, cela peut simplement être de se relaxer, pour d’autres de vaquer à certaines tâches pour libérer l’esprit et pour d’autres encore, d’écouter de la musique. Il n’y a donc pas de méthode particulière pour ceci, c’est personnel pour chacun de vous. Il vous faut seulement trouver la meilleure méthode qui vous convient pour libérer votre esprit.

Lorsque vous parvenez à ‘vider’ votre esprit, demandez à communiquer avec nous, car en faisant cette requête, vous accéderez directement au circuit de Réflectivité.

Il se produit ensuite une sorte de transfert de pensées que vous recevez mentalement. Au départ, il est normal de se demander si ces pensées proviennent de l’Esprit ou si elles sont issues de votre propre mental, mais malgré ces doutes, il est nécessaire de persévérer. En ce qui concerne la durée des communications, elles seront initialement très courtes et pourront être prolongées à mesure que vous progresserez dans votre apprentissage.

Nous vous recommandons fortement d’enregistrer vos communications sur vos médias préférés, que ce soit sur papier ou en enregistrant celles-ci sur un appareil électronique ou tout autre moyen avec lequel vous êtes confortables.

Donc, mes amis, cette communication est la première étape du cours de Réceptivité 101.

De la pratique, plus de pratique et finalement, encore davantage de pratique, voilà la clé pour avancer rapidement dans ce merveilleux processus; sachez que notre équipe écoute chacun d’entre vous et que la communication est instantanée.

Lors de la prochaine communication, j’élaborerai sur le sujet de la communication et de la réflectivité.

La réception de vos communications n’a pas à être validée par d’autres; l’apprentissage doit se faire entre nous et vous.

Soyez en Amour et en Paix, mes amis. Je Suis Charles. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Menez les gens aux portes de départ spirituelles,
pour les laisser courir leur propre course ---
Machiventa, 2000.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply