« Je vous comprends mieux. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23909
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je vous comprends mieux. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 17 novembre 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Je vous comprends mieux. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Vous êtes guidés par des temps difficiles. Restez-en assurés, soyez calmes et en paix. Mon Centre intérieur vous étudie toujours et il est de votre responsabilité de vous rappeler qu’il en est ainsi.

Souvenez-vous que notre partenariat est co-créatif. J’œuvre à développer notre contrepartie spirituelle, tandis que vous me donnez les outils pour y parvenir en surmontant les tendances négatives et en maîtrisant au jour le jour les habitudes négatives et le comportement obstiné.

Plus vous Me permettrez de vous guider profondément en vous-mêmes, plus vous découvrirez d’imperfections qu’il vous faut surmonter. Ceci représente une reconstruction de l’intérieur vers l’extérieur pour remplacer le matériel par le spirituel et le développer.

Vous vous demandez comment il peut en être ainsi ? En suivant tout simplement Mes incitations et en apprenant vos leçons à mesure que la journée se déroule de jour en jour. Rien n’est immuable dans l’univers de Dieu. De nouvelles perspectives et des compréhensions supérieures se présentent à vous dès que vous y démontrerez une disposition.

Tout ce qu’il vous faut faire est de vivre dans une plus grande prise de conscience divine. Voyez! Ce n’est pas si difficile, bien qu’il vous faille du temps pour réaliser que Je suis impliqué en tout ce qui vous concerne, depuis la première pensée et intention jusqu’à l’aboutissement de toute action.

Je suis votre Associé le plus intimes et Je sais tout de vous. Mais ne vous laissez pas effrayer par cela. Je vous comprends aussi mieux que tout être humain ne le peut, même lorsque vous croyez être totalement dépourvus d’aide et devoir porter seuls votre fardeau.

Ce n’est absolument pas le cas. Je vous prie de laisser ceci s’enfoncer au plus profond de votre être. Nous en avons déjà parlé. Toutefois, vous êtes humains et enclins à oublier qui est réellement en charge à propos des affaires de l’Univers, contrairement à ce qui se passe dans le monde matériel.

Dieu règne pour toujours dans le cœur des gens partout dans le monde, mais Il leur a également offert la liberté et la responsabilité de s’en souvenir. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply