« Une raison pour tout. » - Enseignant : Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 20102
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une raison pour tout. » - Enseignant : Le Bien-Aimé.

Post by Sandy » Thu Dec 12, 2019 1:04 am

Urantia, le 10 novembre 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Une raison pour tout. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Lorsque vous commencez à compter de plus en plus vos bénédictions, des sentiments d’amour et de louange surgissent spontanément dans votre cœur envers le Donneur de tout. Ceci ouvre le cœur pour davantage de dons, ce qui en retour débouche sur plus de prières de louange et d’action de grâce. De ce fait, votre cœur se transforme en amour — amour pour tous ceux que vous rencontrez, non seulement pour vos proches — mais un amour qui transcende tout sur le plan terrestre.

La vraie action de grâce. Elle n’est jamais une formalité. Cette action de grâce développe un cœur joyeux qui deviendra si puissant en amour envers le Créateur que le désespoir et la dépression s’enfuiront.

Donc, ouvrez vos yeux intérieurs et extérieurs à chaque nouveau jour et trouvez ce dont vous pouvez être reconnaissant. Cela peut être une situation dans laquelle vous avez appris une leçon qui n’aurait pu être apprise autrement.

Rappelez-vous que les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez sont là pour vous enseigner. Chaque situation, chaque circonstance contient une leçon. Il vous revient de décider si vous la vivez facilement ou difficilement.

Lorsque vous provenez d’un cœur ouvert et reconnaissant, les choses se déroulent aisément, mais si votre cœur est fermé, grognon, critique ou qu’il cherche à trouver faute, vous passerez des moments difficiles, effectivement. Vous demeurerez dans cette situation jusqu’à ce que vous vous corrigiez et que vous Me montriez que vous avez appris cette leçon particulière.

Les enfants les plus prometteurs subissent parfois les leçons les plus difficiles, devenant ainsi forts et résistants.

Soyez toujours reconnaissants et louez Dieu. Il existe une raison pour tout et, même si vous vous retrouvez dans des situations à la suite de choix et décisions mal avisées, Dieu rectifie ultimement toutes choses. Donnez seulement une chance à Dieu et remerciez-Le pour tout le bien qu’Il garde encore en réserve pour vous.

De cette manière, vous ne serez jamais dépourvus d’amour et vous construirez votre foi et confiance en Lui. Soyez comme un jeune enfant qui se sent en sécurité et entre bonnes mains. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply