« Les Décisions Proviennent d’un Endroit plus Profond ». - Instructeur de la Trinité, Utéah.   -

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 19259
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les Décisions Proviennent d’un Endroit plus Profond ». - Instructeur de la Trinité, Utéah.   -

Post by Sandy » Tue Dec 10, 2019 11:38 pm

Asheville, NC, USA. Le 10 novembre 2019. 
Instructeur de la Trinité, Utéah. 
Sujet : « Les Décisions Proviennent d’un Endroit plus Profond ». 

Message reçu par Chris Maurus. 

Enseignant Utéah : « Dans la vie, les choix que vous faites révèlent le niveau de votre maturité spirituelle, et ils indiquent la nature de vos intentions véritables – ils sont l’expression de l’âme. Les décisions proviennent d’un endroit en vous plus profond que vous ne le soupçonniez, car les décisions définissent les actions futures dans le temps, et les expériences qui résultent de ces choix solidifient ces lignes temporelles et empêchent toutes les autres réalités alternatives de se manifester. L’enregistrement de votre vie ‘‘est’’, et seules vos décisions futures modifient la vibration de vos intentions vers une destinée progressive – devenir davantage aligné avec l’Esprit de la Présence du Père en vous. 

C’est l’intention divine de la Présence du Père (l’Esprit qui habite en vous) de devenir votre partenaire intime dans la Grande Aventure du temps – votre ascension en vue de devenir semblable à Dieu – parfait – pour répondre à l’édit du Père Universel, ‘‘Soyez parfaits comme JE SUIS parfait’’. C’était le Choix du Père Universel de vous offrir ‘‘personnellement’’ la vie éternelle et de vous mettre sur un chemin où vous prenez toutes les décisions qui peuvent vous faire boucler la boucle, dans la perfection de l’âme, et vous tenir dans la Finalité devant le Père Universel au Paradis, où vous pourrez ‘‘personnellement’’ offrir votre voyage unique d’expériences. Le choix vous appartient – cela a toujours été et continuera d’être votre choix – comment vous avez choisi de participer (ou non) et comment vos décisions affectent les âmes qui vous entourent dans votre vie, ici et dans l’au-delà, déterminent le chemin et les détours karmiques nécessaires pour apporter un équilibre à l’âme – d’être davantage en alignement avec la Présence du Père en vous. 

Toutes les leçons que vous apprenez dans la vie à partir des décisions que vous prenez, sont vraiment là pour vous rappeler d’écouter la directive de la Présence du Père qui montre toujours le chemin vers un alignement plus grand – d’avancer vers votre prochain niveau ‘‘d’essence spirituelle’’ nécessaire pour faire l’expérience de la Vérité, de la Beauté et de la Bonté que le Père veut vous faire contempler et porter avec vous au cours de votre retour vers le foyer. Le Père Universel veut que vous fassiez l’expérience de la joie, de l’amour inconditionnel, du bonheur et de l’accomplissement ainsi que de l’expérience de ces vertus à des niveaux de compréhension de plus en plus purs – comme c’est Son désir et Son amour pour vous, Son Enfant. Votre maturité spirituelle est la mesure de votre compréhension de ces vertus et de la façon dont elles sont appliquées dans la vie. 

Ce sont vos décisions qui au bout du compte définissent la maturité de votre âme, et il est important que vous sachiez cela. Je vous exhorte à ralentir et à considérer l’impact de vos décisions avec plus d’attention, en les exposant à la lumière et pour voir si elles sont en alignement avec la Voix tranquille en vous. Vous ne pouvez pas revenir en arrière dans le temps et choisir à nouveau, c’est seulement en avançant que vous pouvez apprendre du passé et modifier votre chemin futur et vos intentions (vos vibrations). C’est dans ce moment présent que vous pouvez réaliser et comprendre ces choses. En un instant vous pouvez modifier la façon dont vous voyez le monde et comment vous vous comportez dans la vie, et tout revient à une décision ou à une série de décisions – vivre la vie de façon plus abondante – à la recherche de toutes les choses Vraies, Belles et Bonnes. Demandez de l’aide, car elle vous sera toujours accordée, mais une fois de plus, demander est un choix, celui de vous autoriser à être aidés. 

La souffrance n’est pas une dette karmique prédestinée en train d’être payée, il s’agit la plupart du temps d’une série de décisions irréfléchies qui ont pour résultat un chemin aux leçons douloureuses ignorées. Pensez aux choses qui sont déplaisantes dans votre vie, et voyez si vous pouvez comprendre la leçon. Si vous faites cela, il y a certainement quelque chose que vous pourriez trouver et utiliser dans vos choix futurs qui vous serviront ainsi qu’à d’autres, en visant le bien le plus élevé possible. Chaque choix progressif vers la paix, vers l’amour et la compréhension, changera pour le mieux le niveau de souffrance et/ou de bonheur que vous éprouvez dans votre vie et, cela redéfinit la maturité (la vibration) de l’âme. 

Choisissez toujours à partir de ce qu’il y a de plus profond en vous, 
JE SUIS Utéah. » 

Traduction française : Akentoh et Marie K. 

© Groupe de Progrès 11:11. 
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009. 

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply