« Troupiers des 11 :11 et Récupération Entière. » - Machiventa Melchizédek. Christ Michaël.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23909
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Troupiers des 11 :11 et Récupération Entière. » - Machiventa Melchizédek. Christ Michaël.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 4 juillet 2009.
Machiventa Melchizédek.
Christ Michaël.

Sujet : « Troupiers des 11 :11 et Récupération Entière. »

Reçu par George Barnard.

Machiventa : « N’importe quel moment est le bon moment pour moi de parler avec toi, mon cher ami et collègue dans l’armée de Michaël. À ce moment dans ma carrière, ma vie quotidienne est comprise d’idées et de plans, de réunions concernant ces plans, et d’organiser et apporter à la fructification ces plans-mêmes. Tôt en ces jours du Temps de Correction le nombre de possibilités est presque accablant, et tous les potentiels sont consciencieusement considérés. Dans la mesure où quelque chose pourrait mal tourner, a effectivement mal tourné sur votre monde pendant le long règne de Lucifer, maintenant nous avons aussi les vastes mandats de Michaël pour faire rentrer au bercail de Nébadon toutes les planètes anciennement rebelles.

« D’un coup, les efforts des membres du Groupe croissant de Progression des 11 :11 sont minuscules par rapport aux efforts mondiaux globaux des Travailleurs de Lumière de ce nouvel âge important, tandis que dans son organisation elle est saine et impressionnante par ses nombreux côtés, aussi bien que son potentiel pour une longévité extrême à travers une coopération étroite avec les Médians Primaires et Secondaires du Progrès. Un rêve d’il y a longtemps est devenu une certitude, en effet, que cette alliance céleste/humaine fera trois choses : elle continuera de grandir, elle continuera de marcher encore plus facilement qu’elle le fait maintenant, et elle encouragera encore plus de membres à avoir un contact étroit avec leurs Enseignants célestes.

« Voila … pour le moment j’ai passé mes tâches régulières à mes frères Melchizédeks pour être avec toi, pour te remercier, toi et tes nombreux troupiers des 11 :11, pour le travail excellent que vous faites, et pour t’assurer qu’il n’y a pas de raison de douter que tu es sur le bon chemin et accompliras bien au-delà de tes, et de mes, estimations originelles. Merci. Cet effort des 11 :11 ne mourra jamais. Ici Machiventa, te souhaitant d’être bien, et en faisant un pas de côté maintenant pour que tu reçoives un mot de la part de ton Créateur. »

Michaël : « Ici ton Père/Frère Michaël qui vient pour ajouter ses remerciements et bons souhaits à ceux de votre Prince Planétaire. Nous sommes heureux d’être invités chez toi. Merci, mes chéris, pour être si actifs, positifs, et créatifs dans mon domaine. Ayez confiance que beaucoup de citoyens des mondes réguliers vous envient pour la myriade d’occasions qui se présentent ici.

« Merci, mes chers receveurs (de messages) pour avoir presque quotidiennement transmis les messages de vos Enseignants à des milliers de mes sujets. Ma gratitude va aux chéris qui traduisent nos mots (en Espagnol, Français, Portugais et Hollandais), tout comme mes éloges vont à ceux qui s’occupent diligemment des conditions de technologie (l’Internet), et à la continuation des listes. Et aussi, pas le moins du monde, j’exprime ma profonde appréciation pour les plus de cents guérisseurs d’expertise diverse, qui pratiquent quotidiennement leurs cadeaux sur ceux qui sont moins chanceux qu’eux. Continuez de faire ceci dans mon nom, et selon la volonté du Père.

« Finalement, mes remerciements sincères vont à ceux qui vous dépassent en nombre, ‘mieux que’ dix à un – vos frères et sœurs célestes de toutes sortes. En raison de leur dévouement essentiel, la récupération entière de ce monde troublé est une certitude. Merci. Merci à tous et toutes. Ici Michaël. Mon amour va à vous tous. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply