« Une Fois que le Voile Est Enfin Levé ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23894
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une Fois que le Voile Est Enfin Levé ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 29 septembre 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Une Fois que le Voile Est Enfin Levé ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Aussi longtemps qu’il subsiste une ombre de doute concernant Mon existence, vous manquez de foi et de confiance en Moi. Ce n’est pas simplement une joie et un privilège de venir dans le Silence avec Moi, mais c’est une nécessité absolue.

Bien sûr, Je m’attends entièrement à ce que vous ayez des doutes, car après tout vous êtes seulement humains, mais vous pouvez devenir grands par la foi, parce qu’un puissant Esprit demeure en vous – un Fragment de Dieu vivant.

Je M’attends à ce que vous soyez totalement submergés par cette grâce et cette miséricorde, une fois que le voile est enfin levé, et la véritable réalisation commence à poindre en vous telle une lumière glorieuse, et vous avez un réel Fragment du Dieu éternel vivant et se luttant à vos côtés afin que votre âme puisse devenir libre.

Je dois libérer votre âme des limitations terrestres, des déceptions et de la disharmonie, la rendre libre de toute chose qui vraisemblablement vous retient pour avoir une relation plus proche avec Moi, car seuls les doutes sont le grand séparateur qui vous retient éloignés de Moi.

Je désire obtenir de vous une foi sans réserve ainsi qu’une confiance en Moi et en l’invisible. Grandes sont les joies pour celui qui ose espérer, qui ose croire, et qui alors développe une foi tellement inébranlable dans les choses éternelles et invisibles.

Pensez au Créateur, qui a modelé toutes les étoiles et les planètes apparemment à partir de rien. Le mental mortel est incapable de pleinement comprendre que le Créateur, qui est tout amour et compréhension, peut au même moment représenter toute l’énergie et la gravité. Toutefois, dans le Créateur, toutes les choses vivent, se meuvent et ont leur existence.

Il n’y a rien à côté du Dieu Créateur, et il n’y a absolument rien que Dieu ne sache, ou dont Il ne soit pas conscient. Puisque Dieu peut diriger une vaste création, ne devrait-Il pas être capable de voir et de connaître ce qui se passe dans le cœur de Ses créatures où qu’elles soient ?

Je vous le dis, Il est impliqué de la façon la plus intime, et disponible pour chacun de Ses enfants mortels et de leurs petits enfants. Il sait où ils se trouvent, et Il les protège tous de Son amour et de Sa dévotion inconditionnels.

C’est avec Son don du libre-arbitre donné à toute l’humanité, et en partenariat avec Celui Qui vit en vous, que vous décidez de quelle manière vous voulez vivre, et à quel moment vous voulez finalement retourner à Lui, en étant devenus parfaits tout au long du chemin. Cette vie mortelle n’est que le début, au cours duquel vous avez posé les fondations pour la vie éternelle par votre choix et par vos décisions. »


Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply