« Une chanson sera composée. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23894
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une chanson sera composée. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 25 août 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Une chanson sera composée. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Les désirs secrets de votre cœur Me sont tous connus. Votre aspiration à recevoir une orientation claire de Ma part se réalisera en temps opportun, tout dépendant bien sûr du temps et du dévouement que vous investissez à venir à Moi dans votre Quiétude.

Jésus a dit que le Royaume des cieux se trouve à l’intérieur, mais l’entrée de celui-ci passe par la simple confiance et la prière. Croyez, et elle s’ouvrira à vous. C’est vraiment le voyage le plus beau à entreprendreet pourtant tellement pratique.

Ce voyage vous apportera de plus en plus de paix d’esprit, un baume guérisseur pour le cœur émotionnellement désemparé, ainsi que de la joie dans l’âme. Alors, une chanson sera composée pour glorifier le Donneur de vie, le Soutien, le Créateur et Détenteur de toutes choses existantes et à venir.

Il est Celui qui vous libère de vos tendances de créature inférieure, comme l’intolérance, l’impatience et l’égocentrisme. Celles-ci, et d’autres disparaîtront; une personnalité altruiste plus aimante se développera pour être mise au service de l’humanité.

Priez pour davantage de lucidité; priez pour davantage de compréhension, non seulement pour vous-même, mais aussi pour tous ceux avec qui vous entrez en contact. Il est de Mon désir que vous développiez une personnalité forte et parfumée, qui ne soit influencée par aucune influence extérieure, car vous réalisez enfin que Je suis le Guide le plus sûr, le plus pur et aimant inconditionnellement—un Guide qui habite en vous.

Consacrez-vous à écouter plus attentivement, de manière à développer le désir de votre cœur de devenir un canal pur pour Mes enseignements, plutôt que de vous fier à votre imagination et à ce que vous pensez percevoir.

Soyez pur, soyez vrai, soyez sincère et intègre de cœur, car c’est ce que Je vous demande. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply