« Restez avec Moi dans cette Aventure ». - JE SUIS.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23910
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Restez avec Moi dans cette Aventure ». - JE SUIS.

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 8 septembre 2019.
Enseignant : JE SUIS.
Sujet : « Restez avec Moi dans cette Aventure ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant JE SUIS : Mon Bien Cher,
Lorsque vous vous trouvez sur une mer de doutes et que vous ne pouvez pas voir le rivage, tenez ferme le gouvernail du navire et laissez ma directive vous ramener à la maison. Nombreux sont ceux qui au cours de ces temps de rectification sont incertains au sujet de leur futur, et avec cette incertitude vient la peur. La peur et l’incertitude n’ont pas à coexister, car l’incertitude sera toujours quelque chose à quoi vous devrez faire face tout au long de votre longue carrière universelle, et la peur n’est pas un attribut de l’incertitude. La foi est votre ‘‘vent dans les voiles’’ qui vous ramènera à la maison, et c’est durant ces moments de grande incertitude que la foi est nécessaire. Ouvrez vos voiles à cela, et naviguez libres de toute peur, car en agissant ainsi vous découvrirez que la directive viendra lorsque vous en aurez le plus besoin.

Il semblerait que pendant bien trop longtemps il y ait eu un mur faisant obstruction, et le doute est toujours sur votre radar. Apportez-Moi tout ce doute et remettez-le entre Mes mains, et par la foi, vous verrez vos peurs s’évanouir. Ceci n’est pas un test, mais quelque chose qui concerne tous les êtres humains au niveau planétaire de la vie. La peur est comme un piège, et elle peut vous mettre sur un chemin qui n’est pas guidé par la lumière, et assurément ce n’est pas quelque chose dans quoi j’aimerais que vous tombiez. Seulement vous pouvez éviter le piège en suivant fidèlement ma directive intérieure – faites confiance à vos pensées profondes ressenties dans le cœur.

Lorsque vous avez la foi pour vous garder loin de la peur, parfois la frustration et l’impatience peuvent faire surface et prendre sa place en créant un ‘‘brouillard’’ qui obstrue la vision claire. Une fois encore, conservez votre vision, gardez le cap, et ne vous écartez pas de ce chemin fidèle. Dans le puits de l’âme, vous avez l’eau vivante de la vérité qui ne sera jamais épuisée. Buvez de cette source souvent, lorsque le doute et les obstacles vous barrent la vue pour percevoir clairement le chemin en avant, car en agissant ainsi, vous vous souviendrez de tous ces moments du passé lorsque vous étiez perdus, et où finalement vous avez retrouvé votre chemin. Ces circonstances ne sont pas différentes des autres défis auxquels vous avez fait face et que vous avez vaincus.

Je suis voué à vous guider dans la bonne direction – n’ayez aucun doute à ce sujet ! Vous ne devez que me ‘‘permettre’’ de vous montrer le chemin en vous dirigeant loin de la peur, de la frustration et de l’impatience. Ce ne sont rien que des distractions qui vous empêchent de voir le chemin que j’ai préparé pour vous. Remplacez ces distractions par une confiance calme et sachez que JE SUIS le partenaire le plus investi dans votre succès. ‘‘Nous’’ formons une équipe, et ensemble nous travaillons main dans la main, et lorsqu’on vous fait vous souvenir de ce partenariat plus qu’intime, vous ressentirez la confiance que la force créative la plus puissante dans l’univers vous soutient tout au long du chemin.

Tous ceux qui restent à l’écart des distractions, des pièges de la peur, et du brouillard de la frustration, trouveront leur chemin par ces temps incertains. Tout le temps que vous passez dans ces poursuites stériles consistant à projeter un futur incertain, pourrait être mieux utilisé à dialoguer avec Moi. Votre temps, à vivre sur la terre, est une ressource précieuse que vous devez gérer avec une plus grande efficacité en vivant simplement par la foi et la confiance dans la providence de la volonté du Père pour votre vie. Restez avec moi dans cette aventure et vous trouverez que les choses s’avéreront meilleures que ce que vous auriez pu projeter en utilisant la peur et l’incertitude en tant qu’outil pour votre avenir.

JE SUIS ce que vous êtes.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply