« Recevoir, transmettre, ainsi que la dyslexie. » - Médian Chef Bzutu (ABC-22). Porteur de Vie Orion.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Recevoir, transmettre, ainsi que la dyslexie. » - Médian Chef Bzutu (ABC-22). Porteur de Vie Orion.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 13 janvier 2014.
Médian Chef Bzutu (ABC-22).
Porteur de Vie Orion.

Sujet : « Recevoir, transmettre, ainsi que la dyslexie. »


Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Nous apprenons l’un de l’autre, vous et moi. En retour, votre appréciation profonde de ma sainte patience vous a appris à devenir obstinément persévérant. Je plaisante, c’est plus fort que moi. Je pourrais répondre à votre question sur la dyslexie, mais cela aura plus d’impact venant de ceux qui vous connaissent le mieux. »

Orion : « Bonjour à vous, mon ami. Je suis Orion. En accord avec la réglementation universelle voulant que les êtres évolutionnaires reçoivent des informations révélatoires de manière clairsemée, nos rencontres ont tendance à se faire irrégulières. Toutefois, pour donner suite à notre démarche précédente selon laquelle nous confirmerons la réalité de ce que vous ‘faites venir à l’esprit’ (comprenez), Je suis ici pour m’assurer que la question de réception et de transmission produisant des signes de dyslexie sera à l’avenir un peu mieux comprise.

Pour la majorité des receveurs, la double tâche de recevoir et transmettre des messages de leurs Enseignants peut à l’occasion présenter des difficultés au niveau de leur capacité à atteindre cet état d’esprit calme, optimal et modifié où les concepts, les phrases et les mots sont transmis dans le bon ordre. Je vous assure que vous recevez les mots dans le bon ordre, car ils sont transmis par vos Enseignants Célestes dans l’ordre précis.

Permettez-moi de vous rappeler l’avis d’un de vos conférenciers selon lequel on peut en apprendre plus long sur vos patients en les écoutant les yeux fermés. Votre musique préférée est plus appréciable dans une pièce sombre. Similairement, vous serez un meilleur receveur lorsque vous dérivez dans un état d’esprit profondément altéré, mais pas exactement, pas tout à fait. Lorsque vous recevez, vous passez du mode créatif au mode logique quelques instants avant de commencer à transmettre ou à écrire.

Vos messages ressentis par l’âme sont reconnus tant par l’esprit créatif que par l’esprit logique, mais pas exactement au même moment. L’un d’abord, puis l’autre ensuite, reconnaîtra chaque mot, chaque concept en une succession rapide, puis jusqu’à ce que les centres de la parole Wernicke et Broca reçoivent l’ordre d’enregistrer ou de vous inciter à écrire, il se pourrait bien que vous ayez prononcé ou écrit certains mots dans le désordre. Vous demandez ce que vous devez faire ? Corrigez-les ! Rectifiez la situation.

Rappelez-vous toujours qu’en recevant et en transmettant des messages, vous co-créez avec vos Enseignants, votre Dieu et vos amis Médians. C’est votre travail tout autant que le leur. En révisant votre travail, vous ne retouchez tout de même pas une œuvre d’art de Rembrandt; vous ne faites que rendre lisible cette partie que vous aviez presque assurément bousillée par erreur. En évaluant la valeur du travail de transmission des autres, ne considérez pas la structure, non, mais bien ce que vous apprenez de la leçon.

Passez maintenant une agréable soirée. Je suis Orion. »

Bzutu : « C’est un plaisir d’être à vos côtés. Au revoir, Mon frère. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply