« Une abondance d’amour inconditionnel. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23910
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une abondance d’amour inconditionnel. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 19 août 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet: « Une abondance d’amour inconditionnel. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Lorsqu’une perturbation importante tente, telle une féroce tempête, de s’emparer de votre esprit et de vos émotions suite à des circonstances hors de votre contrôle, rappelez-vous de tout remettre entre les mains du Père au Paradis, qui connaît tout du début à la fin.

Ceci est considéré comme la fondation de la sagesse, lorsque vous réalisez que ce n’est qu’en venant à Moi dans la Quiétude et en plaçant toutes vos déceptions entre Mes mains que vous ressentirez un énorme soulagement.

La leçon du pardon se poursuit, jusqu’à ce qu’une plus grande compréhension de la motivation des autres s’implante en votre âme. Vous devez réaliser que tous ne se trouvent pas au même niveau de compréhension. Par conséquent, vous pouvez leur pardonner, car certains sont réellement incapables de comprendre la route plus élevée que vous vous efforcez de parcourir.

Tous les mortels ont leur propre capacité innée de lumière et de compréhension, et comme en toutes choses, chacun apprend à son rythme. C’est la raison pour laquelle vous vous sentez parfois tel un poisson hors de l’eau, et alors il est tout à fait normal de vous retirer. En effet, Je recommande que vous profitiez de la compagnie d’individus partageant les mêmes points de vue que vous, afin de recharger vos piles spirituelles. Aucun homme ou femme n’est une île en soi et tous ont besoin de la présence rafraîchissante que les autres peuvent offrir.

Réalisez que la vérité, la beauté et la bonté peuvent être trouvées partout. Recherchez ces attributs en toutes choses et une plus grande appréciation de la vie surgira. La vie elle-même est véritablement merveilleuse, plus vous l’utilisez à des fins de croissance spirituelle, de compréhension et de croissance de l’âme, où se trouve la véritable réalité.

Les regrets doivent vous encourager à venir plus souvent à Moi dans la Quiétude pour chercher Mon orientation. Je suis toujours disponible et les avantages que vous pouvez en récolter sont énormes, incluant la guérison de votre cœur anxieux et de vos nerfs épuisés qui se déroulera et entraînera la sérénité.

Vous acquerrez un plus grand équilibre en vous-même lorsque vous développerez la discipline de venir régulièrement à Moi, vous permettant ainsi d’aller de l’avant pour mener une nouvelle bataille quotidienne afin de surmonter vos instincts les plus bas de créature par une prise de conscience plus tranquille.

La vie est remplie d’espoir, d’émerveillement et d’une abondance d’amour inconditionnel du Créateur pour Ses créatures. Je recommande de rechercher plus souvent la Quiétude en vous, de manière à pouvoir vous imbiber de Ma présence curative et enrichissante. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aim .

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply