« Votre corps tout entier sera rempli de lumière. » - Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23909
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Votre corps tout entier sera rempli de lumière. » - Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Asheville, Caroline du Nord, États-Unis, le 8 mai 2016.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Votre corps tout entier sera rempli de lumière. »

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius: « Aujourd'hui, mes chers amis, rassemblons-nous en un seul esprit et cherchons un terrain d’entente en tant que frères et sœurs sur le chemin, en quête d’un plus grand sentiment de plénitude — de nous connaître nous-mêmes et d’avoir une meilleure compréhension de ce que cela signifie de vivre éternellement comme enfants du Père-Créateur. Bien que nous nous trouvions sur différents échelons de l’échelle, séparés par des voiles dimensionnelles, nous ne sommes pas si différents. Nous désirons les mêmes choses — connaître le Grand Mystère — découvrir la brillance étonnante de l’Esprit infini du Créateur, comme il nous est révélé lorsque nous marchons sur le chemin qui s’étale devant nous vers l’inconnu. Quel sentiment cela nous procure-t-il de regarder, d’écouter, de sentir, de goûter et d’explorer le grand univers? Comment allons-nous changer en grimpant à l’échelle de la perfection ? Qui allons-nous y rencontrer et quelles aventures fantastiques aurons-nous ? Que ressent-on lorsque l’on a le véritable bonheur? Pouvez-vous vous imaginer ressentir un amour si pur que vous pouvez vous fondre dans l’unité avec tout ce qui est — sans avoir aucune pensée ou mot pour décrire l’état inexplicable d’une joie absolue ? Avez-vous pensé à ces choses ? Voulez-vous explorer les univers — voir d’autres mondes et d’autres peuples et créatures ? Oh, quelles vérité, beauté et bonté vous attendent — que nous sommes bénis d’avoir l’occasion de découvrir de telles choses !

« En haut comme en bas — les ombres de ces plus grandes réalités de lumière existent dans votre monde aujourd'hui et il suffit de les regarder avec des yeux d’enfant pour les voir. Vous explorez déjà l’univers sur votre monde — c’est le début ! Combien d’endroits fantastiques existent-ils sur Urantia où vous pouvez voyager et découvrir un mode de vie totalement différent, rencontrer des gens nouveaux et voir des créatures que vous n’avez jamais vues auparavant ? Ne voyez-vous pas le visage de Dieu dans un enfant, un ami ou un amant ? Ne pouvez-vous pas éprouver une plus grande intensité de bonheur en supprimant les conditions d’acceptation — en aimant les autres comme vous souhaitez être aimés ? La vérité, la beauté et la bonté de ces choses sont tout autour de vous comme des fruits mûrs et qui attendent d’être cueillis et savourés. Qu’attendez-vous ? Vous faites parti du voyage maintenant! Éveillez-vous à ce fait, mes amis, et vivez votre vie comme faisant partie de cette grande aventure que vous imaginez dans l’au-delà. Qu’avez-vous à craindre ?

« Ne savez-vous pas que vous êtes les vaisseaux vivants qui abritez la Présence Divine ? Être l’hôte de l’Esprit à Demeure du Créateur signifie que vous avez un potentiel presque illimité — pouvez-vous concevoir ce que cela signifie ? Ici sur les mondes des maisons, ni moi, ni mes compagnons ne pouvons comprendre cette gloire; pourtant c’est l’idée même de cette gloire qui nous pousse à ressembler à Dieu. Alors que nos cœurs s’adoucissent avec amour et joie, nos esprits s’élargissent pour mieux comprendre le Mystère. Il en va de même pour vous, et on peut en dire autant de tous ceux qui marchent sur la terre.

Voyez avec les yeux du cœur et votre corps tout entier sera rempli de lumière.

« Ne me croyez-vous pas ? Je vous dis la vérité, parce que si vous souhaitez tester ma parole, alors j’ai une mission pour vous. Allez vous tenir devant une personne, tenez-lui les mains, regardez-la dans les yeux en lui disant avec un cœur des plus sincère : ‘Je t’aime, je t’apprécie et je suis béni(e) de te connaître’. C’est tout. C’est tout ce que vous devez faire, et je vous garantis que vous grandirez tous les deux dans ce moment et que jamais plus vous ne serez les mêmes qu’avant d’avoir prononcé ces paroles. Votre corps tout entier sera rempli de lumière ! Que se passerait-t-il si vous le faisiez chaque jour ? Oh, le potentiel, le potentiel, le potentiel !

« Que la paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept. »

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply